Alors qu’il nous dévoilait hier une partie de son scénario, Ghost Recon Breakpoint nous détaille aujourd’hui le contenu du Season Pass de l’année 1. Aucune idée du prix de ce Season Pass même si l’on sait qu’il sera compris dans les versions Gold et Ultimate du jeu.

ghostrecon

Comme vous pouvez le constater sur l’image ci-dessus trois grosses mises à jour – appelées épisode – sont prévues : la première dès la sortie de Ghost Recon Breakpoint en octobre, la seconde en février et la dernière en juin. Chaque épisode apportera une nouvelle aventure d’une durée d’environ cinq heures. Le début (~1h) sera jouable gratuitement et il faudra passer à la caisse si vous souhaitez poursuivre l’aventure.

ghostrecon2

Le premier épisode, Greenstone, apportera également le premier raid du jeu : Project Titan. Comme son nom ne l’indique pas, le raid se déroule sur une île volcanique encore en activité. La page dédiée sur le site du jeu précise que vous devrez faire face à des défis mortels qui mettront à l’épreuve toutes les compétences que vous avez acquises sur Auroa dans le cadre d’une intense expérience de jeu coopératif à 4 joueurs. De nouvelles Faction Mission sortiront aussi tous les mois, développant le scénario du jeu, son contexte et faisant évoluer les factions du jeu.

Trois nouveaux personnages jouables en PVP et en PVE sont également prévus durant la première année et nous connaissons déjà le premier : L’ingénieur, qui apportera son expertise en piratage et armes lourdes. Les possesseurs du Pass Year 1 auront accès à ces personnages une semaine en avance.

Enfin des live event seront aussi au programme à chaque nouvel épisode et des cartes seront régulièrement aussi ajoutées à la partie PVP du jeu.

Ghost Recon Breakpoint est prévue pour le 4 octobre 2019 sur PC en exclusivité sur Epic Games Store et Uplay, ainsi que sur Xbox One et PS4. À noter que grâce à la sortie de Uplay+ (le service d’abonnement d’Ubisoft) hier, vous pourrez tester la bêta du jeu disponible dès le 5 septembre. Précisons que l’abonnement à Uplay+ est gratuit durant le mois de septembre.

SourceFirst look at post-launch support
Article précédentWe Were Here Together vous proposera ses énigmes le 10 octobre
Article suivantGOG : pas d’exclus à prévoir

Connectez-vous pour laisser un commentaire