Ghost Recon Breakpoint nous dévoile son scénario avec une nouvelle vidéo

6

Ghost Recon Breakpoint sort dans un mois et Ubisoft s’est dit qu’une vidéo nous présentant le scénario du jeu enthousiasmerait sûrement de potentiels pigeons acheteurs. Une partie du public visé sera donc sans doute excitée à la vision de cette vidéo pleine de patriotisme,  de sérieux et de finesse. En 1996 vous avez adoré la subtilité de l’histoire de Rock avec Nicolas Cage, Sean Connery et Ed Harris ? Alors soyez jouasse, car Ghost Recon Breakpoint semble reprendre la même thématique, déjà mainte fois abordée, sous les traits de Jon Bernthal (The Punisher, The Pacific, Fury et plein d’autres films badass). On espère surtout que ce n’est pas à l’image du gameplay, qu’on souhaite plus approfondi que Ghost Recon Wildlands. Côté scénario on ne se fait pas d’illusions et de toute façon on s’en fout !

L’autre information du jour c’est la sortie de Uplay+, le service d’abonnement version Ubisoft. Si vous vous y abonnez (c’est gratuit pour tout le mois de septembre), cela vous permettra de participer à la bêta de Ghost Recon Breakpoint qui débutera le 5 septembre.

Ghost Recon Breakpoint est prévue pour le 4 octobre 2019 sur PC en exclusivité sur Epic Games Store et Uplay, ainsi que sur Xbox One et PS4.

6 Commentaires


  1. Pas convaincu par le nanar, mais je pense pas que la formule est beaucoup évoluée hélas. Oui ils vont intégrer une partie “survival” à leur jeu. Et pour le reste ben ça restera le même gameplay que le précédent opus et ça finira par être aussi répétitif tout du long.

  2. perso j’ai pas vraiment envie de l’essayer, je crois que j’ai du mal avec les jeux ubisoft par leurs aspect générique .

  3. ghost recon wildlands est un jeu trop répétitif. Passer son temps à aller éliminer une poignée de pnj dans chaques zones style FC à récolter des informations à la noix. En solo c’est vite chiant en coop ça doit être mieux. Le drone est difficilement détectable par les pnj alors que dans la réalité ça fait un bruit audible à plusieurs mètres.

    Graphiquement c’est plaisant, le rendu géographique est réussi mais trop de chose a collecter qui éloigne de l’histoire principale. Donc des doutes sur une autre direction à propos du nouveau.

  4. Perso j’ai acheté GR Wildlands et je n’ai pas touché au solo, tuer des bots à la pelle, c’est pas vraiment mon kiff, j’ai joué 80h mais uniquement au pvp qui m’avais bien plu.

  5. Il manquait clairement de scènes mémorable dans GR Wildands.
    La map est gigantesque et les biomes variées mais y a aucun panorama qui sort du lot. C’est un des open world Ubi les plus chiant à visiter.

Connectez-vous pour laisser un commentaire