Land of War: The Beginning, la Seconde Guerre mondiale côté polonais

4

Si les FPS qui prennent place pendant la Seconde Guerre mondiale ne sont pas une denrée rare, Land of War: The Beginning proposera une expérience un peu différente puisque le jeu se concentrera sur la défense de la Pologne. Évidemment, c’est un studio polonais, MS Games, aux commandes. En dehors d’un court teaser et de quelques images, très peu d’informations sur le titre. Impossible de savoir si celui-ci possédera un mode multijoueur, puisqu’il est surtout question de la campagne solo dans le communiqué de presse. On incarnera Piotr Kowalski à travers plusieurs batailles historiques entre 1939 et 1944, Land of War: The Beginning promet être historiquement réaliste à tous les niveaux : armes, uniformes ou terrains. Un vague 2020 pour la sortie mais le jeu possède d’ores et déjà une page Steam ainsi qu’un site internet.

4 Commentaires


  1. Perso j’y adhère pour le moment, rien que pour le scénario.

    Il y a tellement de théâtre d’opération dans la WWII qui mériteraient d’etre sous le feux des projecteurs. Le début de la guerre jusqu’à l’évacuation de dunkerque est vraiment très très peu exploité

    Après, on verra bien la qualité du bousin.

  2. Il reste juste à espérer qu’il y ait autre chose que la trame, certes originale, mais ça ne rend pas forcément le jeu bon…

    Après j’ai confiance dans les studios polonais, ils ont (en général) une bonne écriture.

  3. Bonne nouvelle, c’est une denrée rare les FPS solo sur la WWII !!!
    Les derniers bon FPS solo en date étaient Medal Of Honor et les Brothers In Arms.

Connectez-vous pour laisser un commentaire