Battlefield 1918, un mod pour Battlefield 1942, est disponible en version 3.2

7

La dernière news sur NoFrag concernant Battlefield 1918, un mod pour Battlefield 1942, remontait à mai 2004 pour annoncer son passage en 1.30. 15 ans plus tard, je suis fier de vous annoncer qu’il est maintenant disponible dans sa version 3.20. En plus d’un coup de vieux, vous avez le droit à plein de nouveautés résumées dans la vidéo en tête de news : nouvelles cartes, armes et armées mais aussi des charges à cheval qui devrait faire pâlir Mordhau ou Chivalry 2. Bref, si vous avez envie de nostalgie, le mod est disponible par ici. On peut féliciter l’équipe de soutenir encore le projet après tant d’années.

7 Commentaires


  1. Si la team derrière le mod Desert Storm pour BF1942 sortait une maj du mod, je foncerais dessus. C’est, pour moi, une des meilleures expériences FPS de l’histoire du jeu video.

  2. Des souvenirs émus de Forgotten Hope et Forgotten Hope 2 avec ses centaines de véhicules, maps et armes.

  3. Banzai ! Ah ah, plié. Une balle un mort, des armes avec des vrais balles. Cette musique de folie. Graphiquement aujourd’hui ça pique, le temps passe.

  4. Ahhh Desert Storm …. Si seulement DICE remettait le moding en marche sur le BF ; ca permettrait peut être de sauver leurs jeux en fournissant du contenu qu’ils sont incapable de créer eux même.

  5. Ouin, j’vois pas trop l’intérêt de perdre du temps à continuer de créer du contenu 15 ans en retard pour un aussi vieux jeu/mod auquel personne jourra si ce n’est que pour leur propre satisfaction personnelle.

  6. Respect, un gros coup de vieux en effet. Et Panzer bel appeau à troll, heureusement que tout le monde n’est pas comme toi.

  7. Je ne vois pas en quoi PanzerIV serait un troll. Il est raisonnable de se demander comment ils se motivent à bosser. La précédente version a été téléchargée 30.000 fois depuis 2011, ce qui n’était déjà pas énorme. Cette version 3.2 n’a été téléchargée qu’une centaine de fois :

    Image

    Ceci dit, c’est encore une bêta. Peut-être qu’elle trouvera des joueurs une fois terminée, mais à mon avis ça va être compliqué de remplir un serveur, et perso je trouve ça un peu triste de consacrer tant de temps et d’amour à un jeu auquel il est impossible de jouer faute de participants.

    A titre de comparaison, la bêta de la version 1.5 de Stalker Anomaly a déjà plus de 8K downloads en 5 jours : https://www.moddb.com/mods/stalker-anomaly/news/stalker-anomaly-150-beta-30-is-here

Connectez-vous pour laisser un commentaire