Alors que la nouvelle opération, Ember Rise, devrait bientôt débarquer sur les serveurs live, Rainbow: Six Siege en profite pour clarifier les modifications du map pool en Casual. Au lieu de 20, ce sont dorénavant 14 maps qui tourneront. Néanmoins, à chaque rotation, 4 cartes seront retirées au profit d’autres. Cela devrait assurer un renouvellement tout en évitant une surabondance qui pouvait rendre difficile l’apprentissage des différents level design pour les nouveaux joueurs. Pour cette première itération, voilà à quoi le map pool ressemblera :

À la mi-saison, Skyscraper, Hereford, Fortress, et Chalet seront remplacées par House, Plane, Favela, et Tower. Notez que Bartlett University et Theme Park ne seront pas du tout jouables pendant cette saison.

3 Commentaires


  1. Haha, j’en connais qui vont pleurer a la mi-saison avec House, Plane et Favela :’)

  2. Ils ont aussi changé le map pool du Ranked en virant Hereford, Fortress et Theme Park. Pour les 2 premières, aussi récentes, ça la fout mal. Ça veut dire qu’elles sont moisies… L’autre raison, c’est peut-être qu’ils virent les maps trop grandes.

    Du coup, c’est un rework de Kanal qui débarque.

    Quant à Yacht, elle a disparu ? Ils auraient pu la garder et virer Favela…

Connectez-vous pour laisser un commentaire