C’est bientôt la rentrée scolaire, vous avez votre nouvelle trousse, votre cartable, une calculatrice et une belle pochette de crayons de couleur. Mais avez-vous votre hoodie, t-shirt et mug PUBG pour frimer dans la cour de récréation ? Comment ça non ? C’est votre jour de chance, NoFrag et PUBG s’associent pour vous faire gagner en exclusivité un magnifique sac de goodies de votre battle royale préféré :

Pour participer et tenter votre chance il suffit d’imaginer en commentaire l’histoire derrière Erangel. Quel(s) événement(s) se cache(nt) pour qu’une île paisible se soit transformée en terrain de meurtre à grande échelle ?

Vous avez jusqu’au dimanche 1er septembre pour participer. Si vous n’avez pas de compte NoFrag, c’est par ici pour la création.

28 Commentaires


  1. Dans l’atoll de Pom Pom Galli, les adultes redoutent les joueurs de vidéos, enclins à la violence et à la désobéissance. D’où le vote de la loi Battle Royale. Le principe de ce « jeu » est très simple : un groupe de joueurs, tiré au sort, est envoyé chaque année lors du traditionnel voyage dans un lieu isolé (Erangel en l’occurrence), sur lequel les joueurs doivent s’entretuer. Il ne doit rester qu’un survivant — faute de quoi ils devront tous jouer à Counter-Strike au pad — qui pourra rentrer chez lui et manger du poulet à l’issue du jeu.

  2. Erangel, sous ce nom angélique de cette île en mer Caspienne; ce cache un fait ou plutôt plusieurs faits qui la rende moins accueillante qu’il n’est paraît.

    Il faut savoir que cette île abritait une centrale nucléaire ainsi qu’une importante base militaire sur une île très proche par le passé. Mais quelque chose a fait que toute l’île fut évacuée dans l’urgence; laissant presque intacte les structures. Au sein de ce qui fut appelé localement la petite Venise, non loin de Roznok; une expérience secrète a mal tourné. Cette dernière était sur un mutagène ( nommé K) testé sur des souris et des batraciens, qui devait permettre d’accroître les capacités de survivalité en milieu hostile de contingents armés. Le revers de ce mutagène est qu’il rendait extrêmement agressif les sujets testés, ces derniers attaquant jusqu’à ce que mort s’en suive les autres sujets. Au bout de plusieurs mois, le projet fut abandonné et les cadavres des sujets furent tout bonnement enterrés sans être incinérés. Comme la nature aime bien recycler les choses, les cadavres furent décomposés et ingérés par les vers présents dans le sol. Ces mêmes vers furent à leur tour consommés par les rongeurs, poissons, batraciens et oiseaux. Poursuivant le cycle, certains furent abattus par l’homme pour sa propre subsistance.

    Ce qui apparaissait comme une simple folie de quelques individus , c’est vite transformé en une apocalypse sur laquelle l’armée devait agir. Malgré la présence de blindés, d’avions et autre support; l’armée n’eu d’autres choix qu’à avoir recourt à une arme qui était en test afin de sécuriser la zone. Cette arme ou plutôt ce dôme restrictif n’était qu’à sa période d’essai mais il fut tout de même employé afin que le virus ne se propage pas au delà de l’île. Cela a engendré la destruction de toute vie animale sur l’île et ses alentours, ne laissant aucune chance à ceux qui n’étaient pas infectés.

    Il ne reste plus qu’aujourd’hui des vestiges que ce qui fut un endroit paisible où aucune âme n’ose s’aventurer, hormis de temps à autres des fous furieux lâchés par avion et qui perpétuent le cycle de violence qu’a connue l’île, toujours avec l’utilisation du dôme restrictif.

  3. Rossiya TV, chaine russe se bat depuis des années pour mettre sur pied une émission de téléréalité révolutionnaire. Leur ancien projet Game2:Winter est tombé à l’eau, du fait que la Sibérie n’est pas un terrain propice pour le staff technique, et trop risqué car au coeur des frontières de la grande russie. Devant l’explosion de la population mondiale, le concept fut adopté, mais il fallait que le terrain soit distant du pays. Le choix se porta sur une île : Erangel.

  4. Voilà 3 décennies que la première puissance mondiale à tenté de prendre possession de l’ïle pour y installer une base militaire à portée de missile de sa prochaine proie. Mais les choses ont mal tournées et la bataille s’est déroulée sur place.

    Les rares autochtonnes survivants ont gardé une haine de cet envahisseur et certains se sont mis en tête d’organiser une cruelle vengeance …

  5. Des batailles sanglantes sont organisées sur une île désertée par un conglomérat d’obscurs maîtres pâtissiers.

    Le survivant SAURA enfin si on dit Chocolatine ou Pain au Chocolat, et rejoindra le culte des croustillants au sommet du goût.

  6. C’est tout simplement une ile Grecque servant aux autorités à se relaxer.
    Chaque joueur mise sur son développeur Bohemia captif préféré, et que le meilleur gagne !

  7. On sait tous que c’est la faute de la jeunesse japonaise. Bien trop insolente et irrespectueuse, elle força l’État à transformer l’île d’Erangel en terrain de Battle Royale. Ces visionnaires savaient que pour bien élever une génération elle devrait s’entretuer avec du random loot.

  8. C’est simple chaque année sur Nofrag on peut s’inscrire et participer à un vrais battle royale sur une île acheté par The Pirate bays.

  9. Battle iZi devient le plus gros Anticheat du monde en 2020 grâce à l’entrée de la Chine sur Stim. Le monde entier à un abonnement pour pouvoir jouer “Clean”. Les serveurs sans anticheat aujourd’hui sont regroupent seulement des cheaters et des pauvres.
    Le groupe SYH-SAFE (Stim, Youbi et hippie-K Game) travaille étroitement avec le F.B.I pour lutter contre les tricheurs.

    Pour garder la premiere place, Battle iZi offre un Pass Premium EXCLUSIF pour assister sur Mizer au stream du plus grand carnage de l’histoire.
    Tous les ans, 100 developers de Cheat (attrapés auparavant et sélectionnés par les joueurs) seront expulsés sur une île pommée de merde (Erangel) et vont devoirs s’affronter pour rester en vies.

    Fakebook essaye actuellement de diffuser le prochain match en VR++

  10. Voilà pour moi, je suis désolé des fautes d’orthographe ou de grammaire mais avec ma dysorthographie c’est pas facile d’écrire un texte comme ça 🙂 Bonne lecture !

    Je vais vous raconter l’histoire d’Erangel, cette petite île ou il fessait si bon vivre … Tout à commencé un mardi matin, alors que tous les habitants de l’île vaquais a leurs occupations de nombreux avions apparurent dans le ciel. De ces avions sortirent des flots de soldats tous avide de pouvoir et de richesse, cependant les richesses de l’île n’était pas nombreuses, ce n’était donc pas ça qui les encourageais, non ce qu’ils voulaient réellement c’était l’île toute entière. Une fois les soldats arrivé sur l’île ce fut un véritable bain de sang, les hommes et les garçons se firent massacrer en premier et sans somations, quant au femmes est aux filles de l’île leurs sort a été bien pire … Elles furent violé par les soldats nuit est jours jusqu’à ce que la mort les emportent … Quand tout fut terminer, les soldats repartirent sur des bateaux. L’île fut alors déserte. Cette armée était celle d’un terroriste du nom de Vosklov, il récupéra cette île qui n’appartenais a aucun état connu pour s’en servir de terrains d’entrainement militaire pour ses nouvelles recrue. En effet, Vosklov ne voulais que l’élite de l’élite dans son armée, c’est pour ça que chaque session de recrutement devenais de véritable bain de sang. Ils envoyaient leurs nouvelles recrue en avion se parachuté sur l’île et se livré a un combats sans mercis. Les combattant devais trouvé des vivres et armes pour ce défendre des autres participant a ce tournoi macabre. Les règles était simple : tue ou meurs. Sur la centaine de recrue envoyé sur l’île, un seul en sort vivant et ainsi accède a l’armée de Vosklov. Voici ce qu’est devenu la paisible île d’Erangel. Et vous tenterez-vous l’expérience ou resterais vous spectateur de ce tournoi sordide ?

  11. C’est une expérience militaire qui a mal tourné. Sur la base militaire, des savants ont généré des ondes radios d’une certaines fréquences via les grandes antennes de la base. Malheureusement toutes les personnes à la portée de ces ondes ont été prise d’une folie meurtrière, les militaires avaient des armes, des véhicules blindés à disponibilité pour assouvir leur folie, les paysans avaient des outils comme des faucilles ou leur fusil de chasse, voilà pourquoi il n y a plus personne sur cet ile qui fut habitée et paisible auparavant alors que maintenant ce n’est plus qu’une ile ravagée par la folie humaine.

    Et donc régulièrement, d’autres savants retentent l’expérience avec des prisonniers condamnés à mort (Faut voir en plus comment ils sont vêtus, on pourrait croire qu’ils ont été condamné à mort par la Fashion Police, mais non les délits étaient vraiment sérieux). On envoie les condamnés par avion, on active les ondes, et les savants observent les réactions des condamnés à distance au large avec des caméras dissimulées un peu partout sur l’ile. Et à la fin, pour calmer le dernier restant “survivant” qui ne trouve plus personne à étriper, on lui donne un antidote à base de poulet pour annuler l’effet que les ondes ont eu sur son cerveau.

  12. Serguei, Evgueni, Boris et Vadim se réveillent un beau matin (bien qu’un peu gris) dans une pièce étrange, remplie de gros boutons luminescents et d’écrans de contrôle crépitant.
    Peut-être travaillaient-ils là, peut-être pas, les vapeurs l’alcool empêchant toute certitude.

    Serguei : Vadim, Blyat, il est où le restant de Vodka ?
    Vadim : Idi nahui
    Evgueni : Bleuarrgggghhh
    Boris : Blyat, Evgueni, tu as vomi partout sur la console
    Evgueni : Cyka Blyat
    Serguei : il faut de la musique, ça aide pour se réveiller blin ! HARDBASS BLYAT : https://www.youtube.com/watch?v=afP71xwLI8Y
    Boris : Blin, je vais devoir tout nettoyer sans toucher à ce gros bouton rouge “Rash B Cyka”

    C’est alors, qu’en nettoyant la console, Boris de prend un coup de batte de baseball d’Evgueni qui hurle “BLLLLLYYYAAAATTT” et s’écroule sur le fameux “gros bouton rouge”.

    Des lumières rouges se mettent à clignoter et une musique se lance : https://www.youtube.com/watch?v=3HUWUtTZvK4
    Le visage de Vladimir Vladimirovitch Poutine apparaît sur tous les écrans :

    Poutine : Camarade, après la Crimée, l’Ukraine, la Géorgie et l’Arstotzka, il est l’heure de conquérir Erangel et ses gopniks trop pauvres pour s’habiller en Adidas.

    Sur les écrans apparaissent de multiples lancements de fusée V8 (lointaines héritières des illustres V2, baptisées ainsi car Poutine a adoré Mad Max Fury Road et aime en rejouer les scènes mythiques avec ses multiples Dacia, dont sa mythique Cosmo-Dacia ici en photo : https://i.imgur.com/lW4YbzW.jpg )

    Et c’est ainsi que démarra la Guerre d’Erangel, qui sera retenue dans les livres d’Histoires comme la Guerre de “Drop School tkt y’a personne”.

  13. Un jour sur l’île des développeurs de jeux vidéos, Erangel, les consoleux ont brandit l’étendard du plus gros chiffre d’affaire fort de leurs jeux de sports annuels, licences rincées à outrances et autres micro-transactions et ainsi prit le contrôle du monde vidéoludique.
    Mais dans l’ombre, la PC master race à su résister et, grâce au pouvoir des jeux par early access sur Gaben store, des Kickstarters fumeux et de la saturation du marché indé… ce fut la guerre.

    De ce champ de bataille le dernier survivant, celui qui s’est adapté : le marché. Désormais tant les peasants que les masters aux early access d’un genre rincé à toutes les sauces et plein de micro-transactions.

    Winner winner Batlle Royale.

  14. L’histoire d’Erangel est très simple.
    Ce sont les restes du passage de Rico Rodriguez qui a libéré cette île de son dictateur machiavélique mais le problème est que celui-ci avait laissé un petit cadeau salvateur avant d’être déchu décimant toute la population de cette île paisible.
    Merci Rico pour avoir offert un terrain de jeu à 100 soldats prêts à en découdre pour qu’à la fin … il n’en reste qu’un (*générique de Koh Lanta*)

  15. C’est une île où on diffuse des épisodes en boucle de la série Angel.

    Image

    L’horreur. Sauf si vous êtes né en 1994 et que vous avez un vagin.

  16. en 2023, après avoir récupéré des échantillons de la surface de l’astéroïde Benou, la capsule de retour d’Osiris-REx dévie de sa trajectoire et explose à 10km d’altitude quelque part au dessus de l’Érythrée.
    Ce que la NASA ne savait pas, c’est que ces échantillons contenaient un bacille inconnu jusqu’à lors. Se transmettant par l’air, le bacille commença à se répandre doucement dans la population.

    La particularité de celui-ci est qu’il se développe lentement dans le coeur des individuent jusqu’à provoquer des arythmies qui s’amplifient jusqu’à provoquer la mort des personnes infectés. Son développement est si lent que lorsque les premiers cas de morts suspectent apparaissent 6 ans plus tard, la majorité de la population mondiale découvre qu’elle est elle même déjà infectée.
    Les personnes les plus résistantes au bacille ne dépassent jamais 30 année d’espérance de vie une fois infectés. Les gouvernements commencent à lentement s’effondrer, ceux qui tiennent encore se replient ferment leurs frontières dans l’espoir d’endiguer l’afflux des réfugiers. La population mondiale décroit fortement, la main d’oeuvre commence à manquer partout, les départements de recherchent et développement des différentes entreprises perdent petit à petit leurs ingénieurs. Les évolutions technologiques stagnent …

    En 2046, la firme Packard-UPS découvre que le champs électromagnétique obtenu en chauffant du Xénon à très forte température, à pour effet de catalyser le développement du bacille de Benou et provoque la mort des personnes infecté en quelques secondes. Packard-UPS met au point un nouveau type de barrière qu’elle vend à prix fort aux gouvernements encore debout.
    En 2048, une parade est trouvé en modifiant légèrement le principe des cages de faraday et les barrières perdent leur intérêt.

    En 2049, Packard-UPS trouve enfin un remède au bacille de Benou. Celui-ci est très compliquer à produire et est donc vendu à un prix exorbitant.
    La colère commençant à gronder, Packard-UPS de plus en plus pris à partie par la population et les dirigeants décident de s’exporter sur l’archipel Taurdun et d’y vivre en autarcie. N’y sont acceptés que les personnes indispensable à l’entreprise. Toute personne souhaitant s’y rendre fait l’objet d’une sélection et bénéficie d’une cure une fois accepté.

    Afin de recruter le personnel qui protégera l’archipel, Packard-UPS met en place le programme Battle Ground (PUBG 😉 ).
    A chaque fois que le personnel doit être remplacé, 100 personnes sont retenues et s’affrontent sur l’île Erangel (l’île la plus isolé de l’archipel Taurdun).

Connectez-vous pour laisser un commentaire