Nos confrères de gamepressure ont pu discuter avec les développeurs de Kingdom Come: Deliverance à l’occasion de la Gamescom. On apprend dans cette entrevue que les petits gars de Warhorse Studios bossent sur le développement d’outils de modding :

Le support des mods est la dernière chose que nous réalisons en ce moment, la dernière chose que nous souhaitons publier pour Kingdom Come: Deliverance. Nous travaillons actuellement sur des outils de modding afin que les gens puissent créer leur propre contenu. Le Steam Workshop est fonctionnel, mais seuls les outils de modding vous permettront d’écrire votre propre quête, par exemple.

À terme, les développeurs n’auront donc pas besoin de vendre une armure équestre en DLC, les joueurs se chargeront d’en faire un mod.

Ils précisent également que le modding ne concerne que les joueurs PC. Le reste de l’interview ne renferme que des anecdotes de développement, à lire donc si vous êtes un fan invétéré du jeu.

Kingdom Come: Deliverance est toujours disponible sur PC, ainsi que sur PlayStation 4 et Xbox One (mais sans mods).

9 Commentaires


  1. Complètement d’accord, j’adore le jeu mais alors le système de combat c’est merdique au possible

  2. Ah le système de combat de Dark Messaih of Might and Magic (sans la magie, bien sûr) et avec un coup de pied moins puissant qui consomme plus de stamina ce serait parfait, mais on peut rêver….

  3. C’est juste que le système de combat est basé sur le réalisme comme le reste du jeu, et c’est très bien une fois qu’on a assimilé le tout.

    C’est surtout les combats contre plusieurs adversaires qui sont hardcore, et le système de lock n’arrange pas les choses.

  4. J’ai mis un peu de temps à m’y habituer à ce système de combat mais un petit lifting avec les mods serait très bien.

    C’est cool ils ont bien respecté tout ce qui avait été annoncé au lancement du jeu,d’abord le contenu supplémentaire et le support du modding en dernière étape.

    (Enfin support officiel car ça fonctionne pas mal depuis le début les mods)

  5. Je pressens qu’il y aura (dans un premier temps) relativement de mods modifiant le gameplay des combats, mais que les female_nude_mod_eXpLiCiT vont pulluler.

  6. Le suivi du jeu est assez propre quand même, niveau opti et bug d’ailleurs ça a bien évolué depuis la sortie ?

Connectez-vous pour laisser un commentaire