[GC2019] un trailer de gameplay pour Ghostrunner

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Après s’être révélé en début de Gamescom, une vidéo de 5 minutes montrant le gameplay de Ghostrunner est sortie. On y voit le début du jeu et les mécaniques de bases. Le jeu semble être basé sur la résolution de situation ou le plateforming et l’esquive sont les deux axes essentiels. En effet, on constate que le ninja cybernétique qu’on incarne meurt dès qu’il est touché. Il faut donc combiner les mouvements (dash/glissade/doubles saut/wall ride) avec un pouvoir de ralentissement du temps, qui permet d’esquiver les balles à la dernière seconde. Les sensations n’ont pas l’air oufissimes mais le gameplay est vif et dynamique. Wait and see.

5 Commentaires


  1. J’aime bien ce que je vois. J’espère que les niveaux ne seront pas trop linéaires et permettront plusieurs approches.

  2. Effectivement, ça m’a l’air un poil mou sur les déplacements. Il manque un poil de peps, ce ninja. A voir le reste, si c’est autant axé speedrun que ça peut l’être.

  3. Ça me hype bien quand même, les déplacements sur la fin sur un peu plus sympa, j’espère qu’il sera cool !

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