VietDoom : un mod BrutalDoom pour lutter contre le communisme

7

Je ne suis pas un grand fan de retrogaming mais dès qu’il s’agit de tuer des rouges dans la jungle avec un M16 j’avoue avoir un petit excès salivaire (sauf sur RS2:Vietnam et son sound design à gerber partout). Oubliez donc DOOM Eternal et préparez vous à embarquer dans un Huey direction le meurtre de masse.

Afin de suivre les pas de notre idole en la matière, John Rambo, vous pourrez utiliser 17 armes et 3 véhicules. Pour les amateurs vous reconnaitrez les grands classiques : M16, M60, M14, Stoner 63, PPSH-41, RPG-7 ou encore un Lance Flamme et un poignard Kabar – essentiels pour réussir vos crimes de guerre.

En terme de gameplay/fonctionnalités ça ressemblera beaucoup à Brutal Doom avec en plus un sélecteur de tir, du recul, des projectiles se déplaçant en 3D, une sélection d’équipement au début de la partie et des medikits portables.

Le mod est créé par un seul gars, Sergeant_Mark_IV, et sera disponible dès que celui-ci aura réalisé 10 cartes. La sortie est prévue d’ici la fin de l’année. Une campagne est prévue à plus long terme et proposera un côté surnaturel avec des vietcongs mutants.

Merci à Zixme pour l’information.

7 Commentaires


  1. Si c’est Sergeant_Mark_IV ok je signe la mission illico et je rejoins l’hélico.

  2. Mais sortez un jeu où on défonce des militaires américains un peu !!! J’en ai marre de défoncer des asiats, des russes et des allemands moi.

    J’veux jouer à “Baie des Cochons IV” bordel !

Connectez-vous pour laisser un commentaire