Du gameplay pour Predator: Hunting Grounds

4

Nous avions raté son annonce originelle, nous réparons cela : Predator (la série de films) bénéficiera d’une nouvelle adaptation vidéoludique. Bonne nouvelle pour les fans de la licence, mais mauvaise nouvelle pour les fans de FPS PC : le jeu sera une exclusivité PlayStation 4.

Predator: Hunting Grounds a donc reçu son premier trailer de gameplay. On remarque que c’est joué à la manette et on se demande bien comment les joueurs seront capables de toucher le Predator qui saute et voltige dans les arbres loin au dessus du sol.

Remarquez, ce manque de précision renforce la fidélité de l’adaptation : dans le film original, c’est a peine si les soldats parviennent à toucher le Predator à la jambe malgré l’utilisation d’un minigun.

On en apprend davantage à propos du jeu sur le PlayStation Blog : les humains se joueront en vue FPS, le Predator en vue TPS. Le jeu s’inspirera essentiellement du film Predator de 1987 mais se déroulera de nos jours : l’équipe humaine débarque dans la jungle pour accomplir des objectifs et sera ensuite attaquée par le Predator. Le jeu prendra en compte l’univers développé dans les films Predator les plus récents et étendra davantage le lore existant.

Le jeu est donc toujours prévu pour 2020 en exclusivité PlayStation 4 (malheureusement).

4 Commentaires


  1. En même temps ils seraient un peu cons de présenter le jeu en jouant avec souris et clavier si c’est une exclu PS4 !

  2. Entre vue TPS pour le Predator, le HUD, les animations, les ennemis qui se prennent un chargeur sans tomber et qui clignotent et l’apparence de jungle en plastique, même si ça sortait sur PC je n’en voudrais pas. Pourtant le potentiel de cette franchise géniale en termes de FPS, est à mon sens assez énorme.

  3. C’est dont ben laid, on dirait un jeu de PS3. Pourquoi avoir pris un moteur aussi vieux alors que même le vieux Crysis 1 fait déjà bcp mieux -_-

Connectez-vous pour laisser un commentaire