DOOM Eternal dévoile un nouvel ennemi, le DOOM hunter

12

Bethesda a publié la vidéo ci-dessus présentant un nouvel ennemi plutôt belliqueux si l’on se fie à son nom : le DOOM Hunter. D’après l’étrange voix off, ce monstre a été créé dans l’unique but de détruire le DOOM Slayer et ses anciens potes les Sentinelles de la Nuit – vous saviez qu’il y avait une histoire dans DOOM, vous ? Bref, il faudra utiliser toutes les possibilités de mouvements offertes par le jeu pour échapper à ses batteries de missiles et ses grosses lames.

DOOM Eternal sortira 22 novembre dans toutes les crèmeries de France et de Navarre.

12 Commentaires


  1. “ce monstre a été créé dans l’unique but de détruire le DOOM Slayer et ses anciens potes les Sentinelles de la Nuit”

    des paroles, encore des paroles, toujours des paroles.

    Le 22 novembre on sera là à t’attendre, on va te déglinguer et te faire couiner!

    Je m’emporte, vite mes médocs.

  2. j’ai cru que c’était un boss au début. ça va être bizarre les prochaines vidéos quand on va le voir crever en 2s comme les mancubus lol.

  3. y’a plus du background sur le perso principal; qui est plutôt cool et pas trop mis en avant. Il y a aussi tout le délire avec la secte scientifique qui gère le centre, c’est vraiment pas mal même si tout à fait optionnel !

  4. >

    Haha oui c’est étrange ce trailer censé montrer un ennemi particulierment retors… Qui est totalement inactif dans le trailer et qui se fait défoncer et humilier.

    Les trailers de Doom 2016 avec le revenant qui fini par défoncer le Doomguy, lui arracher le bras et lui éclater la tête avec faisait le job, mais là….

  5. Il a l’air d’être tous l’inverse du précédent film, des démons et un univers apriori plus fidèle mais sans beaucoup de moyen.

  6. C’est vrai que le teaser était très trompeur, à en croire que c’était un boss pour ne finalement être qu’un vulgaire ennemie que l’on retrouve un peu partout. Il a quand même l’air cool.

Connectez-vous pour laisser un commentaire