Dans un article publié sur le site de Bethesda, les développeurs de Fallout 76 nous dévoilent quelques informations concernant la prochaine mise à jour. Prévue pour le 20 août elle apportera pour la première fois au jeu des raids à faire en coopération. Prenant la forme de nouveaux abris à explorer, le premier sera le Vault 94.

Situé à la frontière entre The Mire et The Savage Divide, Vault 94 abritait autrefois une communauté d’utopistes. Armés de rien, sauf d’un stock de semences et de leurs combinaisons, ces pacifistes étaient chargés de restaurer l’abondance naturelle de la Terre après la Grande Guerre. La porte de l’abris s’ouvrit exactement un an après la chute des bombes. Ceux qui y vivaient en sécurité découvrirent le Wasteland et ses groupes d’autres survivants  moins accueillants.

Le Vault 94 est resté, bien que ses habitants aient disparus depuis longtemps, et il a été complètement envahi par la nature. Pourtant, quelque chose à l’intérieur le menace maintenant de destruction. Les explorateurs audacieux des Appalaches devront faire face à de nombreux périls s’ils souhaitent sauver le Vault 94, découvrir ce qu’il est advenu de ses anciens résidents et récupérer les précieuses ressources qui s’y cachent.

Les développeurs vous encouragent à participer aux Vault Raids en équipe – même s’il est possible de les faire en solo – et avec au minimum le niveau 50. Une fois votre équipe en place, connectez vous à la radio du Vault 94 pour rejoindre l’abri qui sera instancié, vous évitant l’arrivée impromptue de joueurs extérieurs à votre groupe. Comme cette technologie d’instance est nouvelle dans Fallout 76, elle arrivera d’abord sur PC le 20 août puis, si tout se passe bien, sur consoles.

Trois missions seront proposées dans l’abris et chacune durera une semaine. Ainsi si vous ne parvenez pas à terminer à temps l’une d’elle, vous pourrez toujours tenter de la refaire quelques jours plus tard. Dead in the Water sera la première mise à disposition, viendront ensuite Meltdown et Washout. À noter que trois niveaux de difficultés seront disponibles : Novice, qui n’est pas chronométré, Standart et Expert qui sont chronométrés et de plus en plus difficiles.

Du côté des récompenses vous obtiendrez XP, Caps, Kits de réparation améliorés, matériaux de fabrication, des armes, des armures et des plans. Une nouvelle ressource fait aussi son apparition : Vault 94 Steel qui vous permettra de fabriquer une nouvelle armure.

Tous les détails de cette mise à jour numéro 12 sur le site de Bethesda.

2 Commentaires


Connectez-vous pour laisser un commentaire