Un nouvel arena-FPS annoncé : Demon Pit

7

Demon Pit est un arena-FPS avec des démons à massacrer par dizaines et une esthétique infernale que ne renierait pas Doom. Dix types d’ennemis différents, sept armes et un grappin permettant de voltiger dans l’arène sont prévus au menu. Le trailer promet d’ores et déjà un jeu rapide et nerveux avec une bande son qui arrache les oreilles dans le bon sens du terme. Qui sait, peut-être Demon Pit sera une bonne surprise, à l’image de Devil Daggers ?

Le site du développeur nous donne quelques informations supplémentaires : Demon Pit est développé par un type seul (assisté d’un artiste et d’un sound designer) et était à l’origine le projet gagnant d’une GameJam. Il évoque également ses griefs avec le moteur du jeu (Unity), le pathfinding des ennemis et le fait que les murs de l’arène de jeu sont en mouvement constant.

Le jeu sortira d’ici la fin de l’année sur Steam ainsi que sur XboX One/Ps4/Switch.

7 Commentaires


  1. Le grappin, ça a l’air sympa. Par contre, l’arène… C’est juste un truc plat.

  2. esthétique style Doom, 7 armes, un grappin, ça me rappelle un truc… ah oui, Doom Eternal. sinon le mode arène avec vagues d’ennemis ça m’attire moyen, peut-être qu’avec des vrais maps avec un début et une fin ça aurait l’air plus intéressant. tiens ça me rappelle hellbound aussi, ptet en mieux ce coup ci. il me semble que tout le monde s’en foutait aussi, parce que c’était juste un survival en arène basique aussi.

  3. A priori pour Hellbound le mode par vague serait plus une démo qu’autre chose.
    Sur steam il y a Hellbound Survival, le mode survie par vague et Hellbound le jeu avec une campagne qu’ils sont en train de développer.

  4. j’avais lu ça, mais ça fait quelques années, je sais pas si ils ont montré grand chose de nouveau? je me demandais si ils avaient laisser tomber.

Connectez-vous pour laisser un commentaire