Sniper Ghost Warrior Contracts sortira le 22 novembre

4

Après avoir dévoilé un peu de gameplay en juin dernier, Sniper Ghost Warrior Contracts nous donne aujourd’hui une date de sortie : le 22 novembre 2019. C’est à l’occasion d’une nouvelle vidéo contenant un peu de gameplay que l’information nous est donnée. Si le jeu ne vous intéresse pas vous pouvez quand même lancer la vidéo, mettre le son à fond et apprécier le magnifique requiem de Mozart.

Suite à un Sniper Ghost Warrior 3 bien peu concluant et truffé de bugs, les développeurs avaient annoncé l’année dernière se concentrer pour ce quatrième épisode sur des niveaux plus petits et davantage de rejouabilité. En outre, chaque niveau contiendra un rival, un sniper adverse présent lors des missions et que vous devrez trouver et éliminer.

Sniper Ghost Warrior Contracts est donc prévu sur PC, PS4, Xbox One pour le 22 novembre 2019 sans que nous ayons une quelconque idée du prix.

4 Commentaires


  1. >

    Si le jeu est nul et que le trailer qui doit le présenter est nul, alors le trailer représenterait bien le jeu ? Donc ça serait en faite un bon trailer ?

  2. Mais pourquoi ils continuent les Sniper ghost warrior ? Le 1er était moyen le 2ème nul à chier et pareil pour le 3ème

    Ils Arrivent a se faire du bénéfice dessus ???

Connectez-vous pour laisser un commentaire