Annoncé il y a deux jours, mis en marche aujourd’hui, BattlEye ne se sera pas fait attendre pour venir mettre de l’ordre dans les contrées austères de Tarkov. Infestées depuis des lustres par des bouseux affamés après avoir dépensé leurs maigres économies dans des wallhacks et des speedhacks, plutôt que dans de la vodka. L’ère de Blyatman 1er, messie de tous les honnêtes scavengers, est enfin arrivée. Amen.

Enfin ça c’est la version édulcorée que vont sans doute pondre tous les sites internets qui vont parler du sujet. En réalité, la communauté pleure depuis 2 ans pour que les développeurs payent pour un vrai Anti-Cheat à défaut de pouvoir en développer un eux-mêmes. Jusqu’ici il fallait en effet se contenter de se faire  rouler dessus sans rien dire (cf. vidéo ci-dessous), de vagues de ban manuelles totalement inefficaces et de discours à dormir debout. Alors c’est pas trop tôt, bordel !

Pour information sachez que reshade est désormais bloqué et que c’est tant mieux. Oui oui vous là, la bande de crevards qui changez votre gamma pour voir dans le noir, ça va vous faire du bien.

8 Commentaires


  1. DayZ a bien une fonction anti-gamma, si les dev veulent vraiment flinguer toute possibilité, ils ont juste à s’inspirer de Bohemia.

    Reste à savoir s’ils prendront la peine de s’y pencher. La même chose sur Squad serait pas mal, les cartes de nuit sont loin d’être beaucoup joué mais quand on est dessus quasiment tout le monde booste le gamma (alors qu’il suffit d’activer une option graphique pour avoir une vision raisonnable et pas “cheaté”)

  2. Et dire que je leur ai filé de la thune pour ce qui est pour moi la plus grosse déception de ces cinq dernières années, devant No man’s Sky.

  3. Parle pour toi, je regrette pas mon achat une seule seconde.

    Malgré ses gros problèmes, je plus jouer à d’autres FPS.

  4. Le problème que j’ai avec ce jeu, c’est qu’il rame du cul dès que y’a un semblant d’action.

  5. J’aimerais vraiment aimer ce jeu, mais à chaque fois que je me motive à le lancer, je meurt instant par un bot ou joueur qui attend aux point chaud, et je suis toujours autant perdu dans le gestion de l’inventaire ahahah. Et manque toujours un peu d’opti, le jeu est toujours lourdeau je trouve dans les affrontements.

Connectez-vous pour laisser un commentaire