La nouvelle extension de Vermintide 2, Winds of Magic, est disponible depuis aujourd’hui. Pour la modique somme de 16,79€, elle vous offre une nouvelle faction ennemie, une difficulté supérieure, une augmentation de la limite de niveau, une refonte du système de progression, 5 nouvelles armes, une nouvelle campagne et un nouveau mode de jeu. Pour rappel, un mode versus annoncé à l’E3 devrait aussi arriver cette année.

2 Commentaires


  1. Le jeu se fait méchamment pourrir sur Steam. Les précédents DLC ajoutant des cosmétiques et des maps étaient déjà limite pour le prix proposé, celui-ci ne fait qu’enfoncer le clou.

  2. Pourtant les nouveautés ajoutées avec ce DLC sont assez intéressantes. Je trouve malgré tout le prix un peu élevé (mais comme je suis un fan boy je l’ai pris quand même). Les HB sont un ajout vraiment intéressants, leurs mécaniques sont assez violentes et remettent pas mal de défi dans les parties. Pour moi ce DLC est vraiment bienvenu. J’ai pas encore pousser bien loin le système des missions liées aux vents de magie mais du peu que j’en ai fais j’ai trouver çà intéressant. Un vrai second souffle.

    Par contre…j’ai eut pas mal de plantage suite à la mise en place de ce DLC. J’espère qu’ils vont bien corriger le problème.

Connectez-vous pour laisser un commentaire