Call of Duty: Modern Warfare nous montre 24 minutes de gameplay joué à la manette

5

Infinity Ward continue de montrer petit à petit Call of Duty: Modern Warfare. Aujourd’hui nous avons droit à une nouvelle vidéo de 24 minutes de multijoueur joué à la manette. Pas grand chose de nouveau à voir dans cette vidéo. Vous y trouverez 5 cartes différentes jouées dans 5 modes de jeux :

  • Azhir Caves jouée en Headquarters : 10vs10 avec des zones à capturer/défendre. L’équipe qui défend voit son système de réapparition bloqué le temps qu’elle tient la zone.
  • Gun Runner et Aniyah Palace jouées en Domination : du 20vs20 avec des points à capturer/défendre sur des grandes cartes.
  • Hackney Yard jouée en Cyber Attack : un 6vs6 avec une bombe à poser et un data center à défendre. Ou inversement.
  • Azhir Caves en Team Deathmath et de nuit.

Pour rappel, Infinity Ward avait déjà dévoilé les dates des prochaines bêtas de Call of Duty: Modern Warfare. Les premières dates, réservées aux joueurs PS4, auront lieu le 12/09 et le 13/09 pour ceux ayant précommandé le jeu et du 14/09 au 16/09 pour tous. La deuxième fournée, pour toutes les plateformes, aura lieu le 19/09 et le 20/09 pour ceux ayant précommandé le jeu et du 21/09 au 23/09 pour tous (avec crossplay).

Call of duty: Modern Warfare est prévu sur PC, PS4 et Xbox One le 25 octobre 2019.

5 Commentaires


  1. Le gameplay était nettement plus intéressant quand les joueurs en face savaient jouer… On à l’impression que ce sont des bots sans âme…

  2. Alors, je sais pas si je deviens vieux, mais l’intégralité du HUD me met mal à l’aise.
    Et vas-y que ça clignote, que ça apparait, disparait, que ça tremble etc.
    Et pourtant, je joue à Overwatch qui est loin d’avoir un HUD peu chargé … Mais là, c’est des infos qui dégueulent de partout … L’UX c’est pas encore ça j’ai l’impression

  3. Je ne pense pas que ce soit joué à la manette.
    Les mouvements sont trop rapides et on ne peut pas viser comme ça à la manette.

  4. >Peser sur le carré pour recharger… c’est clairement joué à la manette avec “aim assist”. C’est le truc le plus simple, regarder les touches d’actions qui pop à l’écran.

Connectez-vous pour laisser un commentaire