Destiny 2 sur Steam repoussé à octobre

1

Souvenez-vous, en janvier 2019 Activision et Bungie se séparaient et nous apprenions par un communiqué de presse que c’était bien ces derniers qui conserveraient les droits de la licence Destiny. En juillet Bungie annonçait que Destiny 2 allait migrer sur Steam le 17 septembre, emportant avec lui ses joueurs, leurs progressions, sauvegardes, etc.

Aujourd’hui le studio repousse cette date au premier octobre par le biais d’une nouvelle vidéo postée sur Youtube. À partir du 20 août les joueurs pourront ainsi entamer leur migration pour être fin prêt début octobre. Si vous êtes concernés et que vous souhaitez en savoir davantage, retrouvez plus d’information sur la page dédiée.

Bungie annonce aussi au passage que le cross-save sera lui mis en place à partir du 21 août. Il y a donc des joueurs dans le monde qui, non seulement ont acheté Destiny 2, mais l’ont en plus fait sur différentes plateformes. Le monde ne cessera jamais de nous étonner.

Enfin, le studio prépare l’arrivée de sa prochaine grosse mise à jour, Shadowkeep, prévue à l’origine pour le 17 septembre. Elle est finalement elle aussi repoussée à octobre. Bungie détaillera un peu plus son contenu dans les semaines à venir, notamment lors de la Gamescom 2019. Tous les détails sur le site du studio. Avant ça, un stream sera organisé le 14 août pour dévoiler leur nouveau système d’armure.

1 COMMENTAIRE


  1. Acheté sur PS4 pour commencer puis sur PC 1 an après et aucune honte. Le jeu est très bien, certes un peu répétitif par moment mais le jeu prends tout son sens quand on fait les Raids avec des potes ou un clan.
    Je vous conseil d’attendre la version free to play qui arrivera en même temps que la nouvelle extension et faite le premier raid.
    En plus le jeu tourne vraiment bien sur PC #MasterRace.

Connectez-vous pour laisser un commentaire