Apex Legends, le jeu tendance du printemps dernier, annonce l’arrivée d’un mode solo pour la semaine prochaine à travers un événement intitulé “The Iron Cross Collection”.

En mettant de côté votre trio habituel, vous aurez l’occasion de réfléchir sur cet extrait du grand auteur Marc Levy : La solitude peut être une forme de compagnie.

Fidèle aux pratiques de la maison EA, le mode sera temporaire et seulement jouable du 13 au 27 août.

Plus tôt dans la journée Tina Sanchez qui travaille sur Apex Legends dévoilait aussi dans un tweet travailler sur du nouveau contenu. Et vu les costumes il pourrait s’agir d’un nouveau personnage :

En mars dernier une fuite avait déjà révélé des héros supplémentaires. Deux sont déjà sortir et les rumeurs vont bon train concernant le prochain qui pourrait être Crypto. On vous laisse mener vos investigations.

7 Commentaires


  1. Microtransactions et lootboxes. Le tout saupoudré de Capitalisme rose, Purplewashing et Queerbaiting. Plus qu’un jeu, un grand moment de marketing tapineur.

  2. “Fidèle aux pratiques de la maison EA, le mode sera temporaire et seulement jouable du 13 au 27 août.”

    Pas si fidèle que ça puisque c’est pas payant …

  3. Pas vraiment l’esprit du jeu mais bon une partie des joueurs l’ont voulu, ils l’ont.
    (tout du moins en période d’essaie) Avec un peu (ou plutôt beaucoup) de chance ils s’en rendront compte d’eux même.

    En tout cas bonne idée de tester les choses via des events limités comme ça, le apex elite, maintenant la solo; ces events sont une bonne choses.

  4. Personnellement, je trouve qu’un mode solo enlève beaucoup d’intérêt au jeu. Mais comme dit, beaucoup de joueurs l’ont voulu et ils pourront finalement le tester. Tant mieux pour eux.

  5. >

    Exactement, le jeu en trinôme et la combinaison des différentes compétences au sein de l’escouade font toute la force d’Apex.
    Le jeu en solo risque d’être sacrément fade.

    Mais bon, c’est une bonne nouvelle pour ceux qui l’attendaient !

Connectez-vous pour laisser un commentaire