Borderlands 3 : les 14 premières minutes en vidéo et à la manette

1

Borderlands 3 sort dans un peu plus d’un mois, le 13 septembre et nous sommes donc abreuvés de nouvelles vidéos chaque semaine depuis l’annonce du jeu en mars dernier. Aujourd’hui c’est IGN qui nous balance une vidéo exclusive des 14 premières minutes du jeu. NoFrag, qui a bon cœur au fond, a regardé pour vous cette vidéo vous épargnant ainsi les répliques particulièrement crispantes du pire personnage de l’histoire du jeu vidéo : Claptrap. Jar Jar Binks aurait sans doute été moins horripilant.

La vidéo est surtout l’occasion de découvrir les quelques nouveautés de ce troisième opus : des glissades, des modes de tir alternatifs et de la customisation inutile qui rimera probablement avec micro-transactions par la suite. Pour le reste, on est bien dans un Borderlands : des coffres ou autre contenant à ouvrir tous les 5 mètres, des ennemis qui attendent gentiment que vous leur vidiez votre chargeur dans le buffet et un scénario aussi intéressant que celui de Halo.

Si le jeu vous intéresse, nous avions déjà récolté quelques informations dans cette news. Borderlands 3 est prévu le 13 septembre en exclusivité sur l’Epic Games Store, PS4 et Xbox One.

1 COMMENTAIRE


  1. Ça a l’air pas mal ce free-to-play. Par contre le cancer du gameplay à la manette c’est pas glop.

Connectez-vous pour laisser un commentaire