Vicious Circle, un Evolve sous acide, annonce sa bêta ouverte

3

Note préliminaire : l’absorbtion de LSD est hautement recommandée afin d’apprécier pleinement le trailer ci-dessus.

Rooster Teeth, le groupe à l’origine de Red vs. Blue et de l’animé RWBY, a annoncé l’ouverture de la bêta ouverte pour Vicious Circle, qui se décrit comme étant “un jeu de tir multijoueur non coopératif“. Quatre joueurs ont pour tâche de récolter des ressources éparpillées dans le niveau, de se mettre des bâtons dans les roues et d’échapper à un monstre absolument grotesque dirigé par un cinquième larron :

Le jeu est visuellement assez abouti, mais sa direction artistique risque de ne pas faire l’unanimité, pour parler poliment : les couleurs criardes et fluo explosent la rétine et les commentaires incessants des personnages humains n’arrangent pas les choses. Cela dit, le concept de gameplay semble relativement original et rafraîchissant : une variation de Evolve dans laquelle les humains seront forcés de se trahir mutuellement, la victoire ne pouvant être remportée que par un seul joueur.

Vicious Circle sera disponible sur Steam dès le 13 août. Le jeu promet déjà une traduction dans une dizaine de langues, un season pass gratuit, des DLC et éléments cosmétiques (probablement payants) et des évènements saisonniers.

3 Commentaires


  1. Merci pour la découverte, c’est sûrement un jeu que je vais surveiller de très près.

Connectez-vous pour laisser un commentaire