No Man’s Sky : la VR et le Online arrivent le 14 août

4

Comme annoncé en mars dernier, No Man’s Sky va bientôt recevoir une nouvelle mise à jour intitulée BEYOND. Si vous êtes équipé d’un casque de réalité virtuelle vous serez peut-être ravi d’apprendre que le jeu est désormais jouable en VR. Les journalistes qui ont déjà eu la chance de participer à cette nouvelle expérience semblent ne pas en revenir et ne tarissent pas d’articles élogieux. Vous trouverez la liste des sites à qui Hello Games a bien voulu faire tester la mise à jour ici. Ou sinon une vidéo totalement inutile voulant présenter la VR :

Dommage qu’aucun article cité par les développeurs ne parle de l’autre point de BEYOND : la refonte du multijoueur. Nous aurions peut-être préféré en apprendre davantage sur cette partie qui en mars dernier était décrite ainsi :

No Man’s Sky Online proposera une toute nouvelle expérience sociale et multijoueur qui permettra aux joueurs de l’univers de se rencontrer et de jouer ensemble. Bien que cela rassemble les gens comme jamais auparavant et comporte de nombreux éléments du jeu en ligne, nous ne considérons pas No Man’s Sky comme un MMO – il ne nécessite pas d’abonnement, ne contient pas de microtransactions et sera gratuit pour tous les utilisateurs existants.

Il faudra patienter jusqu’au 14 août sur PC, Xbox et PS4 pour se faire son propre avis. La mise à jour sera gratuite pour les possesseurs de No Man’s Sky.

4 Commentaires


  1. Mode MMO plus support VR, Beyond pourrais bien être la MAJ qui me feras réinstaller durablement NMS.

  2. On peut critiquer le lancement mais avec le temps ils ont fait du chemin.

    Il y a un jeu de survie dans la jungle qui semblait sympathique, je ne me souviens pas du nom, je me demande si ça avance, pas de news depuis un moment.

  3. Ce jeu a eu une courbe de suivi et d’évolution impressionnante.
    Ils ont mon respect.

    J’ai essayé à plusieurs étapes et j’ai, à chaque fois, bien pris mon pied.

  4. >

    Tu parles de Green Hell peut être ?
    Normalement le coop d’ici la fin de l’année

Connectez-vous pour laisser un commentaire