75 minutes de gameplay multijoueur pour Call of Duty: Modern Warfare

6

À la suite de la présentation du mode multijoueur et la levée du NDA, de nombreuses vidéos présentant le gameplay de Call of Duty: Modern Warfare sont désormais disponibles. Vous pouvez découvrir ci-dessus 75 minutes de gameplay (à la manette, oui bon fallait s’y attendre) non-commenté sur différents modes de jeu. Merci à Fuze pour le lien.

L’occasion de découvrir notamment une map en mode nuit (à partir de 31:25) : les lunettes de vision nocturne empêchent d’exploiter les lunettes de précision et le fait d’utiliser l’ADS indique votre position via un laser. Notez d’ailleurs que ce match se déroule en mode “réalisme”, ce qui implique l’absence de marqueurs de dégâts visuels et sonores et un HUD réduit.

Si vous voulez en savoir plus sur la présentation du multijoueur de Call of Duty 16, direction cette news.

6 Commentaires


  1. Je ne sais pas si ce sera représentatif de l’expérience multi globale du jeu, mais nous ressortir un multi aux mécaniques qui ont plus de dix ans, j’ai déjà donné. Autant je comprends le coup de la nostalgie pour les jeux solos, autant pour les expériences multi, je reste dubitatif. On verra bien si le multi survit à la hype marketing suffisamment longtemps.
    Multi? Multi.

  2. Wtf c’est impossible que ce soit un “HUD Réduit”, sinon j’ose même pas imaginer le hud complet… c’est quoi le complet est comme le multi du nouveau Doom?! Mouais bien cette vidéo donne franchement moins envie que le hype précédemment montré, les montages bullshit et les fake trailers. C’est beaucoup moins beau, le gameplay toujours trop arcade et irréaliste, les armes avec 0.1% de recoil, des reloads tellement trop rapide que le pistol sert à rien, du gros n’importe quoi.

  3. Non mais les gars… Respirez un bon coup et relisez calmement. Le HUD réduit c’est pour le match en pleine nuit qui est en mode réalisme :
    Image

  4. >

    T’as lu quoi PanzerIV ? 75 minutes de gameplay multijoueur pour ARMA IV ?

    Détends toi sérieux, souffle un bon coup, et relis le nom du jeu qui est présenté dans la vidéo. Ensuite tu comprendras pourquoi le jeu est “arcade et irréaliste” et tu comprendras également pourquoi ton commentaire est ridicule.

Connectez-vous pour laisser un commentaire