Entraînés par l’émotion du succès printanier de leur jeu, les développeurs de l’ersatz de CoD4 Promod se sont lancés dans l’élaboration de tout un tas de contenus et événements pour continuer à faire vivre leur jeu.

La saison estivale est un nouveau tournant pour Battalion 1944 : le jeu a perdu plus de la moitié de sa population et une première mise à jour de contenu saisonnier est sortie hier. Cette dernière inclut :

  • Un nouveau mode de jeu casual nommé Headquarters qui consiste à capturer et tenir un point placé aléatoirement sur la map.
  • Un rééquilibrage du mode compétitif et de certaines armes qui voient leur efficacité à distance réduite sur les micro maps que propose le jeu.
  • Plein de skins colorées incluses dans les lootboxes pour pimper vos Thomson et autres MP40, à acheter avec de vrais euros ou débloquer en farmant le mode Ranked.
  • Des couteaux à collectionner et à marchander sur le marketplace de Steam.

Pour les gros consommateurs de contenus virtuels, un pack vendu 13€ est disponible et contient 1 couteau exclusif et une dizaine de Warchests à ouvrir devant vos viewers sur Twitch. Et si vous n’êtes pas convaincu, sachez que l’OST du jeu est incluse. N’hésitez pas à nous expliquer à quelle occasion vous l’écouterez.

3 Commentaires


  1. Si la demande n existait pas , il n y aurait pas d offre. Cours elementaire d economie. Donc c est bien qu il y a des gogos pour claquer leur fric dans des skins.

  2. Et honnêtement c’est pas plus mal non ? Ça permet de faire vivre un jeu sans impacter qui que ce soit (sauf visuellement).

Connectez-vous pour laisser un commentaire