Préparez vos mouchoirs : Mavericks Proving Grounds, le Battle Royale qui promettait des combats entre 1000 joueurs sur la même carte, ne verra jamais le jour. En effet, le studio Automaton Games a annoncé en tout petit sur son site que l’entreprise, placée en redressement judiciaire, se voit obligée d’arrêter le développement du jeu faute de fonds suffisants. Maverick Proving Ground venait de clôturer ce lundi une session test en alpha réservée aux backers du projet.

L’autre jeu d’Automaton Games, le FPS Free-To-Play Deceit, devrait continuer d’exister suite à la transmission des droits à une autre entreprise.

14 Commentaires


  1. Pourquoi les BR “classiques” ne font pas un mode tournoi ? genre 10 parties à 100, les vainqueurs sont sur 10 game à 10 puis éventuellement une game avec les 10 meilleurs ?

    Hmmm, faudrait peut-être pas donner des idées au devs.. si ça n’existe pas déjà (oui je boude les BR)

  2. Tu te vois glander en spectateur devant une partie de camping quand t’as fini ta game en attendant la finale?
    A mon avis tu ne le fait pas deux fois. En tout cas je ne le ferais pas deux fois.

  3. Il faudrait me payer pour spectaté tout ça, là éventuellement ça pourrait m’intéresser :))

  4. J’ai essayé de jouer ayant reçu le mail de l’alpha. Les serveurs ne fonctionnaient pas quand j’ai essayé pendant le créneau.

    C’est hallucinant ces startups qui ont des jolies bureaux avec props et qui font des jolies vidéos, et qui font pas le jeu.

  5. Haha cette nouvelle tombe à pic, je suis en train de terminer un podcast sur Crytek et toutes ses loses, y compris les jeux sous CryEngine qui ne sortent jamais. Hop, un de plus sur la liste.

  6. C’est FirstPodcastShooter : https://soundcloud.com/user-61942341
    Un seul épisode pour l’instant, les deux prochains sont déjà prêts (un sur Crytek et l’autre sur CoD), mais je suis preneur des retours pour les suivants.

    @loser: faut t’en remettre mon grand <3

  7. Dommage, j’aurais voulu voir ce que ça pouvait donner le moteur SpatialOS pour le réseau. J’ai l’impression que le problème c’est la latence, mais ils disaient avoir une solution

  8. je ne suis pas surpris, j’ai eu la “bonné idée” de participer à l’alpha je sais pas quoi de ce jeu, et vu l’état du bouzin ils rendent service à tout le monde de ne pas le sortir.
    Le truc était à des années lumières d’être un jeu.

    Et c’était bien la première fois que je voyais une pré alpha je ne sais quoi aussi pourrie.

Connectez-vous pour laisser un commentaire