Comme l’avaient annoncé les développeurs le mois dernier, The Blackout Club sort aujourd’hui d’accès anticipé et passe en version 1.0. Cette transition s’accompagne de l’intégration de la troisième grande zone, “The Old Growth”.

The Old Growth

Cette région abrite une garderie ainsi que des bois et d’autres espaces extérieurs, notamment une aire de jeu. Cette troisième zone est présentée comme aussi grande que les deux autres zones combinées.

The Old Growth

Le patch 1.0 intègre également les sous-titres russes ainsi qu’un certain nombre de correctifs et d’améliorations. Le studio affirme avoir accordé une attention particulière aux problèmes de collision pouvant rendre la navigation pénible dans les arbres. Ils se sont par ailleurs penchés sur les problèmes de pathfinding de l’intelligence artificielle.

À noter que cette sortie d’accès anticipé s’accompagne d’une hausse de prix que les développeurs ont pris le soin de ne pas mentionner ici. Précédemment vendu au prix de 16,79€, le titre est désormais affiché à 24,99€ sur Steam.

Connectez-vous pour laisser un commentaire