Ray of Hope : du gameplay pour le mod multijoueur de S.T.A.L.K.E.R.: Call of Pripyat

4

Vous pouvez découvrir ci-dessus 10 minutes de gameplay de la version beta de Ray of Hope, un mod standalone (pas besoin du jeu quand il sortira) très ambitieux pour S.T.A.L.K.E.R.: Call of Pripyat. En effet, voici ce que les développeurs promettent :

  • Un jeu jouable intégralement en multijoueur, PvE et PvP inclus.
  • Une amélioration des visuels, des effets et des animations.
  • Une IA retravaillée.
  • Une interface repensée, ajoutant des fonctionnalités adaptées au mode multijoueur.
  • Un système de réputation et de faction ayant une incidence sur les dialogues.
  • De nouveaux PNJ, dont les principaux seront doublés par des acteurs professionnels.
  • Un gameplay plus réaliste.
  • Une difficulté plus intense.

Beaucoup de promesses ambitieuses qui semblent toutefois déjà en partie respectées si l’on en croit la vidéo de gameplay. Le mod donne en tout cas très envie et n’a pour le moment pas de date de sortie. Gageons qu’il sera tout de même publié avant la sortie de S.T.A.L.K.E.R. 2.

ViaRock Paper Shotgun
SourceMod DB
Article précédentLa sortie de WRATH: Aeon of Ruin est repoussée
Article suivantBattlefield V – La map Marita disponible

4 Commentaires


  1. Ce mod est très prometteur. Trop au final car il finira comme tous les mods prometteur type skyoblivion ou autre. Un développement interminable qui n’aboutira a rien. C’est d’autant plus rageant car aucun FPS ne m’a procuré autant de sensation qu’un stalker. Et qu’une suite multijoueur serait plus que bienvenu.

  2. Ce mod est très prometteur. Trop au final car il finira comme tous les mods prometteur type skyoblivion ou autre. Un développement interminable qui n’aboutira a rien. C’est d’autant plus rageant car aucun FPS ne m’a procuré autant de sensation qu’un stalker. Et qu’une suite multijoueur serait plus que bienvenu.

    Survarium était le multi le plus proche même si il a fait un bide monumentale… et c’est bien dommage, au début, c’était hyper jouissif.

  3. Enfin, même si je passe la série stalker en première place de tous les FPS solo auxquels j’ai joué (mods inclus), on est quand même loin d’Oblivion Lost.

Connectez-vous pour laisser un commentaire