Si bien d’autres licences incluent des HUB à leurs différents titres depuis belle lurette, ce n’était pas le cas de DOOM. Un état de fait qui s’apprête à changer avec l’arrivée de Doom Eternal en novembre prochain.

C’est à l’occasion du panel consacré à Fallout 76 et Doom Eternal lors de la Quakecon que le directeur créatif Hugo Martin et le producteur exécutif Marty Stratton ont lâché l’information.

La raison d’être des HUB est très simple : proposer aux joueurs qui le souhaitent de pouvoir approfondir leur connaissance du background du/des personnages du jeu et de manière générale étendre le lore dudit titre.

Si vous souhaitez donc en apprendre davantage sur les motivations du Doomguy quand celui-ci s’est décidé à partir à la chasse au démon, sachez donc qu’id Software a pensé à vous pour ce nouvel épisode en vous permettant d’y glaner suffisamment d’informations pour une thèse de doctorat sur la licence Doom.

8 Commentaires


  1. Maintenant c’est le Doom Slayer, mais j’ai un peu peur de l’intégration d’un HUB dans un jeu comme DOOM
    Après j’avais beaucoup aimé les petites histoires sur le Doom Slayer dans celui de 2016

  2. Vous voulez dire un peu comme si dans un jeu on avait un menu pour choisir l’ordre des niveaux?

    Mais c’est du jamais vu !

    Image

  3. Mouai quand je vois ce qui a été fait avec le hub d’un certain “Anthem” on est est en droit de se poser des questions sur son utilité pour le “lore” du jeu…

    Bethesda arrêter de tuer nos licences svp…

  4. Ils vont sortir un patch ensuite, sous la pression des joueurs mécontents, qui permettra d’enlever le hud …..

  5. J’espère que ça ne sera pas un autre HUB de merde à la (Wolfenstein) comme dans le sous-marin bordel de merde…

Connectez-vous pour laisser un commentaire