Doom Eternal se montre un peu plus

10

À l’occasion de la Quakecon, Doom Eternal se montre un petit peu plus dans un court trailer mettant en scène le Hunter. Le jeu est toujours prévu pour sortir le 22 novembre prochain. Si vous trouvez cette vidéo rassurante, laissez-moi aussi vous montrer ces nouvelles images du mode multijoueur, battlemode, de Doom Eternal. Un HUD exceptionnel.

10 Commentaires


  1. En même temps, le multi on s’en fout un peu, non?

    Perso, je joue à Doom pour le solo, si je veux du multi, il y a plein d’autres jeux bien plus intéressants.

  2. Doom Eternal : Overwatch Hud edition unleashed. Manque plus qu’un mode battle royale sobrement rebaptisé “King of the hill”. Le département marketing doit se pisser de joie dessus.

  3. j’espère juste que la lenteur des déplacements de la vidéo multi ne concernera vraiment que le multi, car ça fait flipper.
    Et quitte à faire un multi pourquoi pas plutôt un bon vieux survival en coop à 4 contre des vagues de démons dans des arènes plutôt que cette merde de battlemode ?

  4. Alors c’est joué à la manette surtout, d’où la lenteur
    Pour le HUD ils ont déjà expliqué pourquoi d’ailleurs, même si j’espère pouvoir désactiver certains éléments quand ils ne sont pas utile

  5. Je me suis toujours demandé comment les pilotes de rallye faisaient pour conduire une fois que leur parebrise est recouvert des autocollants des sponsors. On va manifestement le découvrir ensemble…

Connectez-vous pour laisser un commentaire