Jusqu’à hier, le jeu faisait apparaître en permanence les trois meilleurs joueurs sur la carte en mode Survival. Faire partie du trio de tête se traduisait donc par une punition puisque absolument tous les joueurs de la partie connaissaient votre position exacte à chaque instant, quant bien mêmes ces joueurs se trouvaient à l’autre bout de la carte. Comprenez : “le skill, c’est surfait ; on préfère niveler par le bas”.

Mais la communauté ne l’a pas entendu de cette oreille, et Bethesda a du se résoudre, avec le hotfix publié hier, à supprimer ce spot automatique des meilleurs joueurs.

Vous ne serez plus sanctionné pour le seul fait d’être un bon joueur. Enfin tout du moins si vous jouez à Fallout 76. On ne vous juge pas mais bon… A moins d’être un collectionneur de bugs acharné…

Le hotfix contient aussi quelques correctifs de bugs divers (concernant aussi bien l’interface que les performances générales du jeu), dont nous vous laissons découvrir la liste dans le patchnote 1.2.1.26.

3 Commentaires


  1. ahhh ce jeu bien moisi, la vague de pigeons qui en ont parlé avant sortie et après est tout simplement comparable au crash boursier de 2008

Connectez-vous pour laisser un commentaire