Post Scriptum vient de sortir un patch à la numérotation complètement quelconque mais apportant quelques fonctionnalités intéressantes.

  • Un système de démembrement sanguinolent.

  • Plein de nouvelles animations pour les armes.

  • Chaque soldat transporte désormais une seringue à usage unique permettant de retaper un coéquipier descendu.
  • Le jeu passe pour l’occasion sur le moteur UE 4.16, les joueurs devrait ainsi constater une amélioration des performances.
  • Concernant ces mêmes performances, les développeurs ont fait preuve d’astuce pour gratter encore quelques FPS en réduisant la qualité des modèles 3D des personnages et véhicules éloignés.

Le changelog original :

-Add: Gore and dismemberment
-Add: New animations on multiple weapons and characters
-Add: Grave S02 (Offensive)
-Add: New first person mesh for British and German factions
-Gameplay: Artillery radius decreased by 10%
-Gameplay: Artillery takes 5 minutes to reload on short salva instead of 2 minutes
-Gameplay: All soldiers are now carrying one syringe of morphine that cannot be reload unless you die
-Fix: Scope placement on Sherman tank
-Sounds: Headshot audio cue
-Optimisation: Heavy optimisation on skeletal meshes
-Optimisation: LOD values tweaked on soldiers and vehicles
-Community: Browning MG default zeroing at 100 yards with sight flipped down
-Community: Lee Enfield peep hole radius increased
-Community: US AB medics are now equipped with M1 Garand. Logi medic with M1 Carbine

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