Squad : un mod ajoutant l’armée canadienne devient une expansion officielle

2

On se plaignait lors de l’annonce de la Roadmap de Squad il y a quelques jours du fait que cette dernière était laconique. On en apprend plus aujourd’hui par l’annonce d’une nouvelle faction qui n’était pas annoncée sur la roadmap, le Canada. Vous me direz : à quoi ça sert de faire des roadmaps si c’est pour pas annoncer la roadmap ? Bref.

Cette faction qui sera une expansion gratuite est initialement un mod élevé au rang de DLC : Canadian Armed Forces. Squad annonce  « des armes, des maps, des véhicules et plus » et si vous voulez en savoir plus il faut vous rendre ce soir à 22 heure sur leur leur chaîne Twitch.

Si vous n’aviez jamais entendu parler du mod c’est normal, Squad vient seulement de les rendre facile d’accès et jusqu’ici le CAF mod était passé pour le moins inaperçu, avec 2000 abonnés.

Sur les annonces qui seront faites sur Twitch, en dehors de la date de sortie il n’y a pas besoin d’être Sherlock Holmes pour se douter du contenu, un simple coup d’oeil sur le site du mod et sur le trailer suffisent.

  • 16 variations d’uniformes
  • 10 armes (dont les C7A2, C8A3, browning Hi-power, Carl Gustaf M2, C14 Timberwolf)
  • 2 maps
  • Et d’après le trailer le véhicule de combat d’infanterie LAV III et le char Leopard 2A6

Rendez vous à 22h sur Twitch pour plus de détails.

2 Commentaires


  1. Un mod dans une Early Acces… transformé en Free DLC (encore heureux), ahem. De mieux en mieux. C’est pour mieux faire passer le coup de débroussailleuse qu’on pris certaines map dans la V15 ? (coucou Post Scriptum)

  2. C’est vraiment des feignants, même pas foutu de crée leur propre contenu ils se servent chez les autres …

Connectez-vous pour laisser un commentaire