Les développeurs d’Escape from Tarkov viennent nous donner des nouvelles de la 0.12, LE gros patch de la mort qui tue qui doit faire entrer Tarkov au Scavalhalla ! Il faut dire que depuis la dernière fois nous étions tous et toutes vraiment pressés de pouvoir constater les progrès réalisés. Du coup je vous ai fait un super tableau récapitulatif qui compare les deux communiqués.

06-juil 24-juil NDLR
Unity 2018 « fixing new bugs and visual problems » « we discovered several unity based problems that we gonna fix » « On s’est rendu compte que notre code était à chier et faisait planter Unity 2018 »
Hideout « Actively in progress » « base mechanics are done, visuals are done. Crafting and area bonuses in progress.» Vas-y Nikita lâche 2/3 détails pour faire genre qu’on avance
Military base « Polishing and optimization » « Polishing and optimization » GAGAGOU?§
Stationary weapons «  KORD almost done, AGS is in progress. » « KORD is done. Switched to train EXFIL mechanic before switching to AGS grenade launcher. » En fait on avait pas commencé l’AGS. Héhéhéhé
Weapon builds system « Ready » « Ready »
Character customization « polishing, playtesting. Adding last pieces of clothing. » « first person hands polishing. Everything other is done. » L’essentiel est là : on pourra jouer à la barbie
3rd person animations overhaul and optimization « done by 80% » « Polishing »
Conclusion « patch notes will be huge » « this patch gonna be epic! » Ils me fatiguent…

Bon voilà quoi, rendez vous dans 3 à 6 mois pour la sortie.

Cheeki Breeki.

5 Commentaires


  1. >

    Une façon de le maintenir sous oxygène par les fans (ou pour les fans)… L’acharnement thérapeutique est banal quand tu as misé sur un jeu à < à 100€.
    Même moi, je n’ai pas encore fait mon deuil.

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