Vous saviez déjà que le patch 4.2 sortait demain, sans la map Marita qui n’arrivera que mardi prochain. Le changelog de ce patch, qui sera disponible dès 10 heures, vient d’être publié et est plutôt léger : il s’agit principalement de corrections de bugs.

Plus intéressante est l’information relative au prochain gros patch numéroté 4.4 et prévu pour fin août :

  • 2 nouvelles maps : Lofoten Islands et Provence. Ces cartes proposeront des batailles à 5 contre 5, et cela devrait assouvir les fantasmes d’une communauté aspirant à jouer à un CoD-like.
  • Le rang maximal du joueur passe du niveau 50 au niveau 500.
  • Amélioration du netcode.
  • Amélioration des performances et de la stabilité.
  • Mise à jour du mode Forteresse.
  • 3 armes à débloquer : Panzerbüchse 39 (fusil AT), Breda M1935 (fusil auto), C96 Pistol Carbine (pistolet).

4 Commentaires


  1. Enfin des maps close-quarters… C’était par exemple dans BF4 de très loin le meilleur DLC. Et à propos du (Le rang maximal du joueur passe du niveau 50 au niveau 500) à quel point peut ont réellement devenir no-life pour atteindre un tel niveau?!

  2. J’ai hâte. Combien de giga par contre le patch ? mon SSD 120 Go suffira t il à stocker tout le jeu à la version finale?

  3. franchement du close quarter dans BF aucun intéret…
    Deux maps inutiles alors qu’on souffre déjà d’un manque de MAP !

  4. Pour le close-quarter ça reste a voir , mais par contre d’un autre côté on a certaines map immenses avec trop peu de véhicules, ce qui fait qu’on marche pendant trois plombes pour passer d’un point a l’autre ….

    Jeu en manque de contenus, après coût je me dis qu’il n’as peut-être pas assez rapporté pour avoir un suivis décents , mais en tout cas le prochains battlefield je le boycot jusqu’à ce que les retour dessus soient excellents . Sinon que la série crève en paix .

    D’un autre côtés , les fps multi qui manquent de mises a jours sont légions en ce moments . Quand l’industrie met des quenelles aux joueurs ……

Connectez-vous pour laisser un commentaire