Quelques semaines avant sa sortie d’accès anticipé prévue pour le 27 août, Hunt: Showdown est disponible dans sa version 1.0 sur les serveurs de test. Les ajouts majeurs sont la possibilité de jouer en équipe de trois, des personnages féminins, et des skins d’armes et d’hunters légendaires. De quoi justifier l’augmentation de prix de 29,99€ à 40€. Cette mise à jour s’accompagne aussi d’une refonte de l’interface utilisateur, détaillée dans un devblog et dont vous pouvez apercevoir quelques images en-dessous. L’intégralité des changements est visible par ici. NoFrag s’occupera dans les semaines à venir d’un test définitif du titre, maintenant qu’il est presque en version finale. Si vous voulez tenter l’aventure avant la hausse de tarif, je vous invite à vous tourner vers notre partenaire Gamesplanet.

8 Commentaires


  1. Ils ont craqué sur le nouveau menu. Tellement surchargé que ça en devient presque illisible. L’ancien était parfait…

  2. Ca me rassure, je me trouvais vieux con à penser ça. C’est un foutoir, c’est prêt pour une sortie console y a pas de doutes.

  3. J’ai tendance à être très vieux con aussi mais … pour le coup, avec l’ajout important de contenu, la refonte de l’interface était indispensable. Outre les équipes de 3, il y a aussi un apport énorme de skin d’armes et de contenu destiné aux joueurs prestiges. Un système de tutoriel. Une part plus importante du lore. Il manquait donc des onglets et l’interface ne permettait plus une bonne gestion. N’hésitez pas à regarder des passages des deux derniers streams (1 & 2) pour voir ce à quoi cela va vraiment ressembler.

  4. L’interface est très compliqué et peu intuitive au début et c’est pire pour les gens qui doivent se déshabitué de l’ancienne pour tout réapprendre que pour les gens qui l’apprendront pour la 1ère fois ça c’est sûr.

    Bon les perso féminin c’est ridicule mais je peux dealer avec… les nouveaux sont et pas juste les “death sounds” sont HORRIBLE et pourquoi changer quelque chose sur lequel jamais personne ne s’est plaint en 1.5 ans?! PERSONNE aime les nouveaux sons! Côté armes je sais pas à quoi ils ont penser, maintenant les shotguns sont rendu complètement inutile et pire qu’une machète. Le range du Romeo 77 qui passe de 35m à 15m et 7m pour les autres… wtf?! J’ai du mettre 1 balle à très courte porté plus 1-2 balles de pistol pour tuer un ennemie et je confirme que ce fut nécessaire 3 fois ce soir!

    Ils doivent vraiment donner une chance aux joueurs solo et duo versus les trios. Donner plus de temps de Dark Sight par exemple car sinon c’est complètement con d’être méga désavantager, ton teammate meurt tu te retrouve 1vs3 et bonne chance ensuite!

  5. Je vois pas de modif shotgun dans le changelog et j’ai rien senti en jeu : t’es sûr de toi ?

  6. >Croit moi c’est le seul jeu auquel je joue et j’ai aussi un ami en Amérique du Sud qui joue principalement avec les shotguns car avec son ping élevé c’est l’arme avec laquelle il a le plus de chance de toucher la cible et c’est rendu il me disait hier pratiquement injouable et pu personne ne semble mourir d’un coup de shotgun et que le “nouveau combo” semble être 1 coup de Romeo77 plus 1 balle de Pax pour tuer et pour que ça m’ai pris 1 coup de ça plus 2 balles de Nagant Silencer à bout portant pour tuer quelqu’un, j’en revenais juste pas hier et pas juste avec un ennemi mais 4 en 2 match. Regarde aussi les stats des armes ils ont complètement tout retravailler et la distance du Romeo 77 qui auparavant était de 35, maintenant c’est écrit 15 mètres de mémoire et ce n’était pas en pied avant car 35ft = 10m. Va falloir que je lis au complet le reste du changelog mais sinon j’ai aussitôt remarqué aussi que le couteau est beaucoup plus lent et moins efficace qu’avant. Pour le nerf du Windfield il était sérieusement temps.

  7. Les stats ont pas changé, ils ont juste affiché les vrais valeurs et non plus “on sait pas trop quoi”.
    J’ai oneshot un type hier au romero donc on peut toujours le faire, heureusement.

Connectez-vous pour laisser un commentaire