VALHALL a droit à un nouveau mode de jeu en alpha

0

On était sans grande nouvelle de VALHALL depuis quelques mois. Développé par le studio ukrainien Blackrose Arts, le jeu n’est pas sans rappeler Mordhau avec ses combats rapprochés et son ambiance médiévale. Il a pour lui qu’il se déroule dans l’univers des vikings et proposera du battle royale et un mode siège. En avril dernier, la bêta privée du jeu devenait accessible aux joueurs ayant soutenu le projet à hauteur de 22€ sur indiegogo. Depuis, des sessions sous NDA se déroulent chaque semaine le mardi et le dimanche.

7ac3dcdae2e32444ff5b84df34dbe356df5c631dD’après une nouvelle annonce, ces sessions ont permis de récolter bon nombre de suggestions et même plusieurs requêtes de la part des joueurs. Tellement, que les développeurs viennent d’ajouter à la bêta un nouveau mode de jeu, Wield Mjolnir, se concentrant sur le lore de VALHALL. Ce nouveau mode s’illustre dans la vidéo visible ci-dessus et ne dévoile pas grand chose pour l’instant. Il faut aller à la pêche aux informations sur la page indiegogo du titre pour découvrir de quoi il s’agit :

  • Une toute nouvelle carte qui retranscrit le monde difficile des vikings.
  • L’implémentation de la mythologie nordique dans le gameplay.
  • Des serveurs disponibles 24/7.
  • Des ressources de meilleures qualités.
  • Des combats qui diffèrent des autres modes de jeu.
  • Mjonlir, le marteau que l’on aperçoit dans la vidéo, est fonctionnel et est même la clé de la victoire.

Ce nouveau mode de jeu devrait d’abord passer par des sessions de test avant d’être disponible pour les joueurs ayant accès à la bêta d’ici le mois d’août. Si cela vous intéresse vous devez vous acquitter de la somme de 22€ sur la page indiegogo du jeu, remplir un formulaire, puis vous inscrire au discord.

Enfin, les développeurs insistent sur le fait qu’ils préfèrent rester totalement indépendant et ne pas se lier à un quelconque éditeur. Tout cela dans le but de rester au plus proches des désirs des joueurs. C’est tout à leur honneur.

Aucune date de sortie pour l’instant.

Article précédentLes benchmarks de la RTX 2080 Super sont disponibles
Article suivantWe Happy Few présente sa seconde extension, Lightbearer, disponible le 30 juillet

Connectez-vous pour laisser un commentaire