Star Citizen : la 3.6 ajoute un système de lois

0

Star Citizen vient de passer en version 3.6 sur les serveurs LIVE et se voit ajouter pas mal de nouveautés, notamment un système de lois.

En effet, l’univers persistant du jeu est maintenant régit par une série de règles que les forces de l’ordre du jeu s’efforceront de faire respecter. Il y a plusieurs juridictions et donc différentes lois en fonction des régions du jeu. Les flics de l’espace pourront ainsi à tout moment réclamer un scan de votre vaisseau, vous filer une amende si vous enfreignez la loi ou engager le combat si vous refusez d’obtempérer. Evidemment, comme dans la vraie vie, même s’il est plus risqué de vendre du shit dans la rue c’est aussi beaucoup plus rentable que de bosser chez Deliveroo. À vous donc les joies de la vie de contrebandier, du marché noir, etc., avec de nouvelles missions illégales qui rapportent des crédits à dépenser en jeu. Il est effectivement désormais possible d’acheter plus de 90 véhicules avec la monnaie du jeu.

LawAndOrder Area18 062019 Min

Également à découvrir dans ce patch :

  • Les stations spatiales ont été retravaillées esthétiquement et sont maintenant plus variées.
  • Un nouveau mode de vol à l’approche de la surface des planètes.
  • Le système de dégradation du jeu s’appliquant aux vaisseaux a été revu et devrait sembler plus logique.
  • L’ajout de nouvelles armes et d’extensions. Sans plus de détail il est expliqué que les armes des vaisseaux sont elles aussi sujettes aux dégradations.
  • Un nouveau vaisseau : P-72 Archimedes.
  • Un nouveau véhicule terrestre : Anvil Ballista qui servira au contrôle sol-air.
  • Le système de piratage a été amélioré avec dorénavant différentes qualités pour les machines qui permettent de pirater.
  • Un nouveau launcher.

Archimedes Front 01

Ballista Missile 072019 Min

Le patch note complet peut se lire ici.

Article précédentL’alpha fermée de Ready or Not débute le 19 août
Article suivantUne roadmap laconique et déprimante pour Squad

Connectez-vous pour laisser un commentaire