Si vous faites partie de la centaine de pélos qui jouent encore à Tannenberg, vous serez heureux de savoir que les développeurs vous offriront, dès le 24 juillet, du nouveau contenu pour votre simulateur favori de Première Guerre mondiale, version front de l’Est.

Vous pourrez y découvrir une nouvelle map et de nouvelles armes. Également, les sous-officiers de chaque escouade, en fonction de leur classe, disposeront d’un nouveau pouvoir spécial pour soutenir les bidasses :

Ceux qui ne s’intéressent pas à Tannenberg pourront se rabattre sur le visionnage de ce documentaire qui vous expliquera tout ce qu’il y a à savoir sur la Grande Guerre.

Tannenberg est toujours disponible sur Steam pour une vingtaine d’euro-dollars.

3 Commentaires


  1. Vous voudriez pas faire une enquête sur comment survivent les studios qui maintiennent en vie des jeux aux communautés rachitiques ? Ça me fascine. (Ce n’est pas ironique, je suis vraiment curieux, économiquement je ne vois pas comment ils font)

  2. En plus ce sont de bonnes idées assez contextuelles, ce qu’ils viennent d’implémenter.

  3. >Moi aussi j’aimerais bien avoir un article à ce sujet. Certes ils font moins d’argent mais j’imagine qu’ils ont moins de dépenses à payer, un plus petit studio, moins de coût “plus bas frais fixe”.

Connectez-vous pour laisser un commentaire