Ubisoft vient de publier, comme à l’accoutumée en milieu de saison, les changements à venir sur Rainbow Six: Siege. Notez d’ailleurs que ces équilibrages sont d’ores et déjà déployés sur les serveurs de test, dont le changelog est disponible par ici. Les opérateurs concernés sont Glaz, Jackal, Nøkk, Echo ainsi que ceux équipés d’un bouclier (Blitz, Montagne, Fuze). Les boucliers seront moins puissants puisqu’ils ne seront plus capables de tuer en un coup au corps-à-corps et vous serez moins précis au tir à la hanche. Cela devrait éviter les headshots aléatoires. Pour les autres, voici :

  • Glaz
    • La jauge de concentration de Glaz se vide maintenant en 6 secondes (au lieu de 2,5 secondes).
    • La concentration de Glaz commence à se vider après toute rotation de 120° (90° auparavant).
  • Jackal
    • Réduction du nombre de pings de la capacité de Jackal à quatre (au lieu de cinq).
  • Nøkk
    • Augmentation de la durée du dispositif HEL à 12 secondes (au lieu de 10 secondes).
  • Echo
    • Réduction de la durée de la décharge sonique d’Echo à 7 secondes (au lieu de 10).
  • Boucliers
    • Augmentation de la dispersion du tir au jugé en utilisant un bouclier balistique.
    • L’utilisation réussie d’une attaque au corps-à-corps avec un bouclier balistique blesse désormais l’adversaire.
  • Maverick
    • Modification du son du chalumeau de Maverick pour le rendre plus bruyant.

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