Call of Duty: Modern Warfare montre encore du gameplay

6

Il y a une semaine Call of Duty: Modern Warfare, l’itération 2019 de la série, montrait son gameplay à la manette dans une vidéo horripilante où des Youtubeurs hurlaient à chaque action. Le site MP1ST s’était d’ailleurs sacrifié en visionnant plusieurs fois cette horreur pour en extraire quelques informations résumées ici. Le studio Infinity Ward, qui développe cet opus, soucieux du confort de la rédaction de NoFrag a du coup publié une nouvelle vidéo de gameplay sans aucun commentaire audio susceptible de nous faire saigner des oreilles. Attention les yeux tout de même, c’est toujours joué à la manette, la session ayant été enregistrée sur une PS4 Pro.

C’est surtout l’occasion de découvrir 2 nouvelles cartes, Pine et  Stack, du mode Gunfight – un 2v2 sur des cartes de petite taille où les armes changent automatiquement tous les deux rounds.

Enfin sachez qu’il est toujours question d’une présentation du gameplay multijoueur par Infinity Ward le 1er août.

6 Commentaires


  1. Bordel ce fov à gerber ….

    Par contre un effort dans les animations, c’est bien.
    Enfin ,on peut courrir avec une arme 2 en la tenant avec une seule.
    Après cela à l’air péchu avoir même si perso j’aimerai un bon solo/coop

  2. Le recul bien plus élevé ça fait plaisir.

    Ce MW 2019 au niveau de ses graphismes, de ses mouvements, du recul et du son des armes, du TTK me fait penser à Insurgency Sandstorm.

  3. Mourir en deux balles dans un jeu au netcode pérave avec des serveurs en mousse, au secours… Rendez-nous le TTK de BO1.

  4. Moi j’attends d’en voir un peu plus sur ce call of car on n’as ni vu du gameplay pc ni du multijoueur classique. A voir ce qu’ils vont proposer. Je pourrai bien me laisser tenter cette fois alors que ça fait un bon moment que je n’ai pas touché à un call of duty.

  5. Il était temps après 12 putins d’années qu’ils réussissent enfin à refaire un bon CoD (-_-) Par contre ce FoV donne envie de vomir et aura intérêt à être ajustable jour 1, et wtf ces animations dégueulasses et ce reload instantanné?! Ça enlève toute tension et annule l’utilité du pistol, déjà que l’on spawn sans surprise avec beaucoup trop de balle pour faire plaisir à ces casual noobs et les console peasants. Le head bobbing m’a l’air exagéré aussi, et j’aurais aimé plus de recoil sur les armes utilisé en full automatique. Au moins cette fois il n’y avait pas de mongole qui criait aux 5 secondes!

Connectez-vous pour laisser un commentaire