Update du 18/07/2019 : Le patch #1 est disponible, le changelog complet étant disponible par ici. Un petit trailer pour l’occasion :

 

La première grosse mise à jour d’Hell Let Loose arrive demain, le 18 juillet. L’ajout majeur est une nouvelle carte, Utah Beach, que l’on a déjà eu l’occasion de découvrir en images. En plus, deux tanks légers viendront rejoindre les véhicules disponibles, le Luch et le Stuart, plus maniables et parfaits contre l’infanterie ou en support d’un tank lourd. Les autres cartes ne restent pas sur le carreau, puisqu’elle reçoivent aussi quelques modifications/optimisations. Un nouveau type de construction fait son entrée, le Resource Nodes, décrit en détail dans un devblog précédent. Ce bâtiment génère des ressources chaque minute pour votre équipe, et devrait rajouter un peu de dynamisme aux parties puisqu’il faudra aussi l’attaquer/défendre. Plus il est proche de la ligne de front et plus il générera de ressources. Enfin, l’ajout le plus important pour nous, est une option pour régler son FOV. Merci de penser à NoFrag. Le changelog complet devrait être disponible dès demain, la mise à jour sera déployée avant 15h00.

1 COMMENTAIRE


  1. J’ai passé 2h sur la nouvelle map sans m’en rendre compte, elle me semble moins “vide” que les autres, c’est très bon! (et elle est plutôt bien opti de mon coté)

Connectez-vous pour laisser un commentaire