Project Downfall, le FPS indépendant inspiré par Hotline Miami, s’offre un patch au contenu conséquent. Celui-ci propose entre autre :

  • Une mise à jour massive du système de campagne non-linéaire. Les embranchements reposent maintenant sur une méthode d’actions et de conséquences. Par exemple, si vous tuez un personnage clé, une poignée de missions secondaires sera bloquée.
  • De nouveaux niveaux, certains proposant des embranchements et des variations.
  • De nombreux ennemis : une bande de motards japonais, des variations pour les membres de la sécurité et du gang de Svoloch, des inspecteurs de police, des agents des forces spéciales…
  • Une mise à jour du système de visée.
  • Un indicateur visuel vous permettant de savoir lorsqu’un ennemi vous approche par-derrière ou depuis quelle direction il vous frappe.
  • Des éclaboussures de sang lorsque le corps d’un ennemi est projeté contre un mur.
  • De nouvelles skyboxes en haute définition.
  • Des astuces lors des écrans de chargement.
  • De nouvelles animations pour les ennemis et les PNJ inactifs.
  • Un curseur pour régler la qualité des réflections.
  • Un grand nombre de corrections de bugs dont la liste complète est lisible sur le patchnote.

La preview de Project Downfall est disponible sur NoFrag et, après avoir testé les mises à jour du jeu, on peut dire que le projet évolue de manière évidente et est sur la bonne voie. Project Downfall est actuellement en accès anticipé sur Steam et sera en promotion à -30% pendant deux semaines.

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