Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands reçoit sa dernière mise à jour

2

Après plus de 2 ans de suivi, Ghost Recon Wildlands fait ses adieux à la communauté pour laisser de la place au suivant, Ghost Recon Breakpoint, avec une dernière mise à jour intitulée Mercenaries. Au programme, un mode de jeu PvPvE à 8 joueurs. Pour gagner, il faut localiser et rejoindre un point d’extraction. En gros, c’est une sorte de battle royale en petit comité puisque vous commencez à poil sans arme ni équipement. Mercenaries sera disponible gratuitement dès demain, le 18 juillet.

 

2 Commentaires


  1. Ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi avoir attendu aussi longtemps pour faire un BR ? La mode se “tasse”, le marché est sur-saturé et on a déjà les mastodontes (fortnite/pubg) qui étouffent la concurrence.
    Et pourtant GR:W avait tout pour faire un BR, ils avaient la map immense, les véhicules, les caches d’armes etc, il ne leur restait qu’à coder une zone qui se rétrécit, mettre 40 joueurs, importer les textures d’un avion au hasard et le tour était joué. Et ils auraient pu le faire lorsque le marché des BR s’ouvrait au grand publique, il y a 2. Ils auraient eu une meilleure audience que celle qu’ils vont avoir aujourd’hui.
    Bref je ne comprends pas

  2. C’est un BR PvE donc ça dessert pas la même catégorie de gamer. J’ai acheté le jeu lors des soldes EGS (mais je le lance via uPlay ^^’ ).

    L’occasion parfaite de goûter au produit final et à ses 2 ans de mise à jour d’une seul traite et à prix d’or.

Connectez-vous pour laisser un commentaire