Comme annoncé en juin dernier, Erangel, la carte emblématique de PUBG, se voit ajouter tout un tas d’améliorations et de modifications d’ordre esthétique. En effet, avec la Saison 4, qui arrivera le 24 juillet sur PC et plus tard sur console, les joueurs pourront constater un travail non négligeable réalisé sur l’ensemble de la carte. Il s’agit aussi bien d’ajouts mineurs que de changements importants de certains lieux, ce qui ne manquera pas de dérouter les habitués du titre. Le patch note contient quelques images pour se faire une idée.

En dehors de ça la mise à jour apportera forcément son lots d’ajustements plus ou moins importants :

  • On peut désormais se soigner et utiliser des boosts tout en se déplaçant, on avancera juste plus lentement.
  • Rééquilibrage des armes et amélioration du contrôle des véhicules.
  • Une platine vinyle apparaîtra aléatoirement sur la carte d’Erangel et permettra de jouer de la musique. Tous les joueurs alentours entendront aussi la musique. Dans le même genre, il est maintenant possible de jouer de la musique avec l’autoradio des véhicules : F5 pour jouer/stopper et F6 pour changer.
  • Et plein d’autres modifications dont vous trouverez le détail ici.

Plus étrange, la vidéo qui accompagne cette annonce n’aborde pas du tout ce ravalement de façade mais vient en revanche sur un terrain sur lequel on ne l’attendait pas forcément : un scénario.

Il y est ainsi question d’un premier survivant. Mais pas d’une partie de PUBG : en réalité il s’agit d’un rescapé de la guerre qui aurait ensuite fini par organiser le Battle Royale. On reste pantois devant autant d’originalité ! Probablement un teasing en rapport avec l’ouverture récente du studio Striking Distance mené par Glen Schofield (Dead Space, Call of Duty: Modern Warfare 3, Call of Duty: Advanced Warfare, et Call of Duty: WWII) qui déclarait vouloir créer une expérience narrative originale dans l’univers de PUBG.

1 COMMENTAIRE


Connectez-vous pour laisser un commentaire