Bientôt des parties à trois sur Hunt: Showdown

3

Hunt: Showdown, dont la sortie en 1.0 est toujours prévue pour le 27 août prochain, révèle à travers un trailer visible ci-dessus qu’il sera bientôt possible de jouer en trio alors que le jeu était jouable jusqu’à maintenant uniquement en duo. Si j’étais mauvaise langue, je rajouterais une petite blague sur la durée pour trouver un match qui va s’allonger, mais ce n’est pas le genre de la maison. Pour rappel, Hunt: Showdown est disponible à 29,99€ mais son prix augmentera à 40€ à sa sortie d’accès anticipé sur Steam.

 

3 Commentaires


  1. j’y ai joué récemment et j’ai était surpris par le temps d’attente pour trouvé une partie qui était vraiment court …. comme quoi
    à chaque fois dans les 30 s

  2. >

    J’approuve ! Et puis de toute façon, vu le temps moyen de partie, même attendre 1 minute ou deux, c’est pas grand chose !

  3. En effet le temps est rendu vraiment court maintenant depuis le patch 6.0 et surtout depuis le dernier free weekend mais j’ai un gros doute sur le fait que les parties ont réellement 10 joueurs. Perso je préférerais attendre 1-2min de plus pour avoir plus de joueurs dans un serveur car dépassé minuit c’est chiant tomber sur un “serveur instantané” avec juste 3 teams incluant la tienne :/

    L’idée du trio est une TRÈS MAUVAISE idée à mon humble avis et ça va juste splitter encore plus la communauté, plus encore que le mode “Quickplay” qui lui au moins a une certaine utilité. J’ai déjà essayé 2 fois de “Team-Up” illégalement avec un ami et c’était l’enfer total 3-4 personnes sur un même serveur Discord, et très difficile de se coordonner tous ensemble, puis le jeu sera encore plus débalancé si tu joue avec 2 randoms versus une team de 3 gars régulier qui joue toujours ensemble.

    Les female hunters bon okay… mais là il faudrait vraiment que les devs arrêtent d’écouter les cry babies sur Youtube qui request des features complètement débile et qui dénature le jeu.

Connectez-vous pour laisser un commentaire