PUBG présente son nouveau système anti-triche

2

Vous pouvez découvrir ci-dessus une vidéo de PUBG Corporation montrant les actions du studio pour proposer un environnement sain. On y découvre le nouveau système anti-triche (rapports de joueurs, acquisition et analyse du logiciel de triche puis mise en place d’un ban automatique) ainsi que leurs efforts pour rendre inaccessible leur code face aux développeurs de cheats. Ils indiquent également s’appuyer sur le machine learning afin d’automatiser le plus possible la lutte contre la triche.

Les développeurs de PUBG Corp expliquent que leur volonté est de créer un environnement impeccable pour les joueurs et que les contre-mesures ne concernent pas que les logiciels de triche : l’utilisation de matériel non-autorisé sur consoles, le team-killing, le teaming, l’usage de pseudos choquants ou le langage inapproprié seront aussi sanctionnés. Enfin, ils rappellent l’importance cruciale des rapports des joueurs lorsqu’ils assistent à un comportement répréhensible.

La mise à jour du système anti-triche arrivera dès que possible et devrait, on l’espère, assainir l’espace de jeu et éviter de se retrouver face à ce genre d’individus.

2 Commentaires


  1. Alors, c’est pas que je suis sceptique hein MAIS …

    Depuis les soldes Steam, je suis tombé sur 3 ultra-giga obvious cheater, des mecs qui tuent la map avec la totale, aimbot, ESP, wallhack etc etc
    Ca a 20 games dans les jambes, un KD ratio de 28, 90% de win et un average damage de 2000 par game.

    Je report in-game, et sur le site PUBG, avec vidéo, page de stat à l’appui, lien vers le compte steam (grâce à dak.gg et steamid.uk) et les mecs ont un ban …. de 24h.

    Du coup, 2 jours plus tard, je retombe sur un des fdp en question qui me fait exactement la même (180 no scope en l’air dans une smoke avec une Mutant en Burst, double HS).

    Pour moi, c’est évident que PUBG Corp a la volonté de ne pas bannir les cheaters, maintenant, le pourquoi de la chose, j’ai beau y réfléchir, je ne vois pas …

  2. EDIT : tiens le dernier cheater que j’ai report -et qui a été ban- rejoue déjà.

    Super boulot la “anti-cheat team”

    Tas de tocards va !

Connectez-vous pour laisser un commentaire