Dans une longue note de blog, les développeurs de Subnautica: Below Zero reviennent sur la roadmap du titre et comment ils vont dorénavant l’utiliser différemment. Plutôt que d’avoir des nouveautés et du contenu annoncés qui peuvent causer beaucoup de stress/rush à l’approche des deadlines, ils ont décidé de montrer uniquement ce qui sera présent à chaque mise à jour. Un principe qu’ils résument ainsi :

“En d’autres termes, nous chercherons à structurer nos sorties autour du jeu, plutôt que d’essayer de structurer le jeu autour des sorties. J’espère que cela nous aidera à vraiment nous concentrer sur ce qui compte, tout en préservant notre santé et notre santé mentale.”

Ce qui les amène à annoncer que le jeu devrait sortir d’accès anticipé début 2020 et qu’il sera complet (biomes, monstres, objets) dès le 31 octobre 2019, dans un peu moins de quatre mois donc. Après cette date, Unknown Worlds devrait concentrer ses efforts sur les bugs, l’optimisation et la qualité de vie.

Subnautica: Below Zero est disponible sur Steam et l’EGS pour 16,79€.

3 Commentaires


  1. Bonne nouvelle, l’équipe devops a finalement relâché le community manager vivant et en un seul morceau. Il a perdu un peu de poids mais il va bien. Il a promis de respecter le timeboxing et de ne plus prendre d’engagements de résultats lourdinges.

Connectez-vous pour laisser un commentaire