Creative Assembly, le studio derrière Alien Isolation et la série des Total War poste régulièrement depuis quelques temps des offres d’emplois pour sa “console team”, l’équipe bis du studio qui s’était occupée du jeu Alien. Le processus s’accélère depuis deux semaines puisque de nombreuses nouvelles offres sont apparues.  Les différents postes à pourvoir ainsi que leurs descriptions permettent de dresser un premier portrait du futur jeu du studio.

Il s’agirait donc d’un FPS tactique tournant sur l’Unreal Engine 4 prenant place dans un univers de science fiction, conçu autours d’un système de héros tous bien évidemment totalement uniques. Pour rester dans l’originalité, le jeu serait un game as service avec ce que ça entraine de microtransactions cosmétiques. Une description un peu ronflante qui contraste avec les “ground-breaking FPS” qu’on retrouve un peu partout sur les offres d’emplois. Le recrutement concerne avant tout des postes de dirigeants, ce qui laisse penser que le jeu est encore en pré-production.

Une des offres d’emplois disponibles sur le site du studio

L’intégralité de ces offres peut être retrouvée sur la page linkdin du studio ou encore dans la section dédiée sur le site officiel pour plus d’informations.

 

1 COMMENTAIRE


  1. Encore un jeu service avec des personnages tous différents, ça ne vends pas énormément de rêve, on verra dans 3 ans

Connectez-vous pour laisser un commentaire