Les mauvais comportement peuvent rendre l’expérience de jeu très désagréable et aussi prendre des formes très diverses. Ubisoft en est bien conscient et ne compte pas rester les bras ballant à ne rien faire.

C’est donc dans ce cadre que les développeurs ont annoncé par le biais de reddit avoir déployé un patch de correction d’une faille qui permettait aux petits malins mal intentionnés de faire planter Rainbow Six: Siege en abusant de certains symboles dans la fenêtre de discussion. Et ça ne s’arrête pas là puisqu’on apprend également avec ce post qu’en raison du non respect du code de bonne conduite du jeu, un certain nombre de joueurs ayant fait usage de cette technique seront bannis dès aujourd’hui.

Le code de conduite en question indique qu’est passible de sanctions disciplinaires “tout comportement qui interrompt le bon déroulement des parties en jeu, sur le forum ou sur toute autre plateforme d’Ubisoft”.

Aucune indication précise n’a été donnée quant à l’heure à laquelle cette vague de ban sera mise en œuvre, mais les pleurs sur Twitter de certains joueurs R6S n’arrivant pas à se connecter à leur compte devraient constituer une bonne indication.

1 COMMENTAIRE


  1. Bonjour,
    Oui, hier soir, j’ai fait quelques parties et les bans n’ont pas arrêté de défiler. Je me suis demandé ce qui se passait, hé bien, je sais à présent. Merci!

Connectez-vous pour laisser un commentaire