En bêta depuis quelques temps, Nvidia vient de rendre disponible à tous son nouveau logiciel, FrameView, pour suivre les performances de votre carte graphique. Bien évidemment, ce n’est pas un hasard puisque aujourd’hui est aussi le jour de lancement de la gamme RTX Super. Néanmoins, cet outil est aussi compatible avec les cartes AMD. Il vous permet très simplement de suivre la consommation, le nombre de FPS ou encore la performance énergétique au cours du temps pendant vos séances de jeu, pour ensuite faire automatiquement des jolis graphiques.

Le logiciel est toujours en phase de bêta et rencontre encore quelques problèmes pour afficher la consommation réelle des cartes AMD. Un souci qui devrait être résolu au cours de la vie du logiciel, que vous pouvez télécharger directement ici.

 

3 Commentaires


  1. Ouin dans le fond des beau graphiques plus ou moins car sur l’image on voit 3 cartes testé mais faudra que la personne ELLE MÊME fasse les essaies et interchange sa carte graphique pour re-bencher et combiner ensuite les résultats je suppose? J’allais dire au départ que c’était peut-être une moyenne déterminé par un bassin de donnée amassé sur le long terme mais les résultats serait zéro fiable vue que personne testerait avec la même config, settings, scène de jeu, etc. En théorie ça l’air cool comme outil mais je doute que ce soit si utile que ça.

  2. En fait c’est surtout la consommation en temps réel qui m’intéresse. Comme ça, ça peut donner une idée de l’alim à acheter pour ceux qui sont un peu dans le flou de ce côté là.

Connectez-vous pour laisser un commentaire